Répondre

Pourquoi SQ a généré une stratégie en utilisant PSAR qui n'était pas dans le Building Block ?

5 réponses

Ati

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #117939

Bonjour,

 

SQ a généré une stratégie (8.18 comme indiqué dans l'image) en utilisant PSAR. Cependant, PSAR n'a pas été sélectionné dans les Building Blocks comme indiqué dans l'image. Pourquoi SQ a-t-il utilisé un paramètre qui n'est pas sélectionné dans Building Blocks ?

 

S'agit-il d'un bogue dans SQ ? Si je comprends bien, les paramètres qui ne sont pas sélectionnés dans les Building Blocks ne doivent pas être utilisés dans la génération de la stratégie. Est-ce exact ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145238

Bonjour,

 

Cela se produit-il régulièrement pour vous ou seulement une fois ? Ou avec d'autres blocs de construction ou seulement PSAR ?

0

Ati

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145276

Je viens de remarquer celui-là. Je n'en ai pas encore remarqué d'autres. Si c'est le cas, je peux vous conseiller.

 

 

 

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145284

Avez-vous arrêté et redémarré la génération après avoir décoché le PSAR ?

 

parce que pour rafraîchir les paramètres et après avoir changé quelque chose dans les paramètres, il faut redémarrer la génération pour obtenir l'effet, peut-être avez-vous oublié de le faire....

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145306

La condition de votre stratégie a été sélectionnée dans le bloc de construction des règles simples et non dans celui des indicateurs.

 

C'est également une possibilité. 

0

Ati

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #182294

Merci Karish. Je viens de le remarquer. On dirait qu'il s'agit d'une reprise de Simple rules.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)