Répondre

Comment ajouter un commentaire et changer la couleur de l'image ?

7 réponses

josecort_trader

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #118016

Bonjour

 

Sur Metatrader, lorsqu'une transaction est clôturée, un commentaire est écrit dans la colonne commentaire de l'onglet Compte. Après que mes EAs créés par l'assistant SQ aient clôturé une transaction, sur le commentaire il est juste écrit, par exemple, [sl] si la transaction a été clôturée en atteignant le stop loss. Est-il possible d'ajouter plus d'informations : Le nom de l'EA, le numéro magique, etc.

 

 

D'autre part, j'aimerais savoir comment changer la couleur des informations sur l'EA qui apparaissent sur le graphique. La couleur par défaut est le blanc.

 

 

MERCI

Fichier : 1.jpg1.jpg
Fichier : 2.jpg2.jpg

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145313

Bonjour,

 

Pour ajouter un texte dans le journal MetaTrader4, utilisez la fonction Log to Journal comme indiqué dans l'exemple ci-joint.

 

Vous pouvez également modifier la couleur de l'étiquette comme indiqué. Il suffit de double-cliquer sur l'étiquette et d'utiliser le clic droit pour sélectionner les propriétés de l'étiquette.

 

Vous pouvez également utiliser WIzard pour changer la couleur pour vous par une action personnalisée appliquée avec du code :

ObjectSet("line1", OBJPROP_COLOR, Red) ; // Fixe la couleur du texte du nom de l'EA au rouge
Fichier : addComment.sqw

0

josecort_trader

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145314

Merci beaucoup tomas262 !!!!!!

 

🙂 🙂 🙂

0

josecort_trader

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145315

Désolé tomas262

 

Où dois-je ajouter l'action personnalisée pour définir une couleur par défaut ? Comme le montre l'image ci-jointe ?

 

MERCI

 

 

 

 

Fichier : Sans titre.jpgSans titre.jpg

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145316

Bonjour,

 

Oui, c'est exact, cela devrait fonctionner. Il suffit d'ajouter le point-virgule à la fin ;

0

josecort_trader

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #145328

Merci !!!

 

Je vais essayer.

 

😀

0

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235835

Pour ce qui est de l'ajout du commentaire, je suis perdu en regardant ce code source.

Pouvez-vous nous dire comment le programmer dans EA Wizard ?

Par exemple, j'ai créé plusieurs versions de l'EA pour clôturer des transactions et je les ai attachées à quelques graphiques. Comment puis-je savoir laquelle a fermé une transaction particulière sans commentaire ? J'ajouterais donc simplement un commentaire lorsque la transaction est clôturée, pour savoir quel EA a clôturé quoi.

Merci de votre attention !

 

Zoki

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235853

Bonjour,

vous pouvez ajouter Log To Journal derrière votre fonction de fermeture avec un paramètre : "Clôture de la transaction pour : "+Symbol()

Vous verrez ainsi sur quel symbole l'EA a clôturé une transaction

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)