Répondre

J'ai couru au hasard, et maintenant ?

1 réponses

Jer99

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #111262

J'ai effectué une tonne de tests aléatoires en utilisant le nuage ICH et le MA comme éléments de base de l'indicateur.

J'ai quelques stratégies qui semblent prometteuses et que j'aimerais maximiser, soit par les variables qu'elles contiennent, soit par l'ajout d'indicateurs supplémentaires pour aider à "peaufiner" les résultats.

 

Par exemple, l'une des stratégies a des pips fixes pour le stop loss et l'objectif de profit. J'aimerais que le système trouve l'optimum pour cette stratégie. Dois-je simplement éliminer toutes les autres stratégies de l'ensemble des résultats et utiliser l'option Constructeur génétique ?

 

Supposons que je souhaite ajouter d'autres indicateurs - Dois-je procéder de la même manière que ci-dessus ?

 

Jerry

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #121903

Bonjour Jerry,

 

il existe plusieurs options :

  1. vous pouvez exécuter l'évolution génétique sur ces stratégies pour voir si elle apporte une amélioration. Pour ce faire, vous devez disposer d'un nombre relativement important de stratégies initiales. L'évolution génétique sur 5 stratégies ne fonctionnera pas.
  2. vous pouvez essayer d'améliorer les stratégies en utilisant l'objectif Optimiser les parties de la stratégie. Dans les paramètres, vous pouvez choisir les parties de l'énergie stellaire que vous souhaitez régénérer, et le programme générera alors aléatoirement de nouvelles parties de la stratégie et trouvera peut-être des améliorations. Cette fonctionnalité sera encore améliorée dans la nouvelle version de GB.
  3. si vous souhaitez optimiser les paramètres de l'indicateur, vous pouvez le faire dans MetaTrader. La nouvelle version de GB aura son propre optimiseur.

 

Personnellement, je serais prudent avec l'optimisation, l'optimisation n'est pas la clé de la rentabilité, vous risquez que la stratégie soit adaptée aux données historiques. J'opterais donc principalement pour l'étape 2.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)