Répondre

Questions relatives à la gestion des commandes

3 réponses

JGSmith

Abonné, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111415

Bonjour à tous.

 

Je ne suis pas novice en matière de trading, mais je suis novice en matière d'EA Wizard et je n'ai aucune expérience en matière de codage (c'est ce qui m'a attiré vers EA Wizard).

 

J'ai plusieurs questions à poser pour automatiser correctement ma stratégie.

 

Avec toutes les réponses que vous donnerez, serait-il possible de me diriger vers des endroits du site ou des manuels disponibles pour ce programme afin que je puisse y consacrer autant d'efforts personnels que possible sans devoir toujours me référer aux forums ou à l'assistance ? Je vous remercie de votre aide. Pour des raisons de simplicité, je n'exprimerai que les positions longues.

 

Stop Loss

J'aimerais fixer mon stop loss à un nombre X de pips en dessous de la moyenne mobile simple. Je suppose que je suis censé traiter cette question dans l'onglet "Stratégie" plutôt que dans l'onglet "Règles". Lorsque je clique sur l'onglet "Stop Loss / Profit Target" dans "Strategy", je ne vois pas d'option sous "Formula" ou toute autre zone où je peux placer le stop loss à X pips en dessous de la moyenne mobile. Comment puis-je faire cela ?

 

Entrée

Cette stratégie est conçue pour entrer deux ordres de taille égale et pour les entrer X pips au-dessus de la bougie de signal (définition de la bougie de signal : la bougie qui répond à tous les critères "Si"). (Définition de la bougie de signal : la bougie qui répond à tous les critères "Si") Il semble que je sois capable d'entrer à un Buy Stop mais je ne suis pas en mesure de trouver comment je le configure pour entrer X pips au-dessus du prix de la bougie de signal. (J'aimerais aussi que cela soit optimisable).

 

Supprimer les commandes