Répondre

Questions relatives à la gestion des commandes

3 réponses

JGSmith

Abonné, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111415

Bonjour à tous.

 

Je ne suis pas novice en matière de trading, mais je suis novice en matière d'EA Wizard et je n'ai aucune expérience en matière de codage (c'est ce qui m'a attiré vers EA Wizard).

 

J'ai plusieurs questions à poser pour automatiser correctement ma stratégie.

 

Avec toutes les réponses que vous donnerez, serait-il possible de me diriger vers des endroits du site ou des manuels disponibles pour ce programme afin que je puisse y consacrer autant d'efforts personnels que possible sans devoir toujours me référer aux forums ou à l'assistance ? Je vous remercie de votre aide. Pour des raisons de simplicité, je n'exprimerai que les positions longues.

 

Stop Loss

J'aimerais fixer mon stop loss à un nombre X de pips en dessous de la moyenne mobile simple. Je suppose que je suis censé traiter cette question dans l'onglet "Stratégie" plutôt que dans l'onglet "Règles". Lorsque je clique sur l'onglet "Stop Loss / Profit Target" dans "Strategy", je ne vois pas d'option sous "Formula" ou toute autre zone où je peux placer le stop loss à X pips en dessous de la moyenne mobile. Comment puis-je faire cela ?

 

Entrée

Cette stratégie est conçue pour entrer deux ordres de taille égale et pour les entrer X pips au-dessus de la bougie de signal (définition de la bougie de signal : la bougie qui répond à tous les critères "Si"). (Définition de la bougie de signal : la bougie qui répond à tous les critères "Si") Il semble que je sois capable d'entrer à un Buy Stop mais je ne suis pas en mesure de trouver comment je le configure pour entrer X pips au-dessus du prix de la bougie de signal. (J'aimerais aussi que cela soit optimisable).

 

Supprimer les commandes

L'ordre doit rester indéfiniment, ou jusqu'à ce que la bougie se termine en dessous de la moyenne mobile ou d'un autre indicateur. Pouvez-vous m'aider à supprimer l'ordre ?

 

Objectif initial de Profit

La première entrée consiste à sortir du marché lorsque le prix de l'offre atteint X% de pips de la bougie de signal. Par exemple, si la bougie de signal est de 100 pips, la position est censée sortir lorsqu'elle a atteint un profit de 50 pips (en supposant qu'elle est censée sortir à 50% de la bougie de signal). J'aimerais que cela soit également optimisé.

 

Il y a d'autres questions, mais je m'en tiendrai là pour l'instant.

 

Je vous remercie de votre aide et si vous pouvez m'indiquer un endroit où je pourrais apprendre ces principes par moi-même, ce serait vraiment formidable.

 

0

JGSmith

Abonné, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122210

Je voudrais faire une mise à jour de ce que j'ai fait en continuant à travailler avec le logiciel. Cela devrait vous permettre de savoir où en sont les choses.

 

Stop Loss

J'ai créé une variable appelée StopLoss. Actuellement, cette variable est réglée sur "1". Je suppose que cela signifie 1 pip et donc que cela ne fera aucune différence s'il s'agit d'une paire JPY ou non.

Après avoir créé la variable, je suis allé dans la section "Then" de ma règle d'entrée et j'ai placé cette équation dans la section Stop Loss :

(SMA(20)[1]-StopLoss

 

Pouvez-vous confirmer que cela est correct ? La question qui en découle est la suivante : "Le stop loss sera-t-il constamment en mouvement ?" Je ne veux pas qu'il se déplace car la moyenne mobile se déplace lorsque de nouvelles bougies sont formées. Je me demande si c'est le cas à cause du "[1]". Est-ce que cela changera toujours le stop en fonction de l'endroit où se trouve la moyenne mobile basée sur la bougie précédente lorsque de nouvelles bougies se forment ? Je ne souhaite pas que le stop loss se déplace de la sorte.

 

Entrée

J'ai ajouté une variable intitulée "Entrée" avec une valeur de 1 (en supposant à nouveau qu'il s'agit d'un pip).

Dans mon onglet "Entrée", j'introduis ensuite ces informations :

 

Prix : (Haut[1] + Entrée)

 

Pouvez-vous confirmer que cela placera une position longue à 1 pip au-dessus de ma bougie de signal ?

 

Encore une fois, j'ai besoin que ce prix d'entrée ne change pas au fur et à mesure que de nouvelles bougies se forment. Y a-t-il quelque chose que je devrais faire pour m'assurer que ce prix reste stationnaire ?

 

Objectif initial de Profit

Pas de nouveaux développements

 

merci encore pour votre aide

0

JGSmith

Abonné, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122212

Après avoir passé beaucoup de temps, j'ai trouvé une solution possible à mon problème d'objectif de rentabilité.

 

J'ai créé une variable intitulée "ProfitTarget" et je lui ai donné la valeur 0,5 (Double).

 

Sous l'objectif Profit de mon entrée, j'ai maintenant cette formule :

((High[1]-Low[1])*ProfitTarget)+High[1]

 

D'après ce que je vois, cela devrait ajouter un objectif de profit pour le premier ordre à fermer lorsqu'il se déplace vers le haut 50% de la bougie de signal. (voir ci-dessus pour l'exemple) et cela devrait me permettre d'optimiser ce pourcentage.

 

D'autres personnes sont-elles d'accord avec cela ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122232

Bonjour,

 

Stop Loss

c'est presque correct, mais quand vous voulez ajouter/déduire une valeur en pips du SMA, vous devriez utiliser la fonction ConvertToRealPips() qui convertit le nombre en valeur réelle en pips.

Par exemple, ConvertToRealPips(20) renvoie 0,0020, soit une valeur de 20 pips convertie en prix réel.

 

Votre condition serait donc la suivante : 

SMA(20)[1] - ConvertToRealPips(StopLoss)

 

Entrée

De la même façon, si vous voulez ajouter quelques pips à la bougie haute, utilisez la fonction ConvertToRealPips().

Si vous utilisez l'objectif de profit comme 50% de la bougie de signal, vous n'avez pas besoin d'utiliser cette fonction, donc 

((High[1]-Low[1])*ProfitTarget)+High[1]

est correcte.

 

Supprimer les commandes

Vous pouvez créer une autre règle (onglet) où vous vérifierez si la transaction est toujours ouverte en utilisant OrderPosition is not Flat et ajouter une autre condition qui vérifiera votre règle de sortie.

et dans l'action, vous pouvez clôturer n'importe quel ordre en utilisant la commande Close Position()

 

 

Des exemples, des tutoriels et des descriptions de ces fonctions sont disponibles ici :

https://strategyquant.com/eawizard/tutorial_introduction

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)