Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec “l'erreur de tâche” ?”
1 réponses
Carl Grimm
Il y a 10 mois #291677
Voici un exemple d'erreur que j'obtiens régulièrement. SQX s'installe correctement, se charge normalement et effectue des tests, mais lorsque je ferme le programme pour la première fois après l'installation, j'obtiens presque toujours un problème lié aux tâches. Les tâches ne sont pas présentes, il n'y a pas de tâches, etc. J'ai essayé d'exécuter le programme en tant qu'administrateur, de changer les permissions sur les fichiers, et quelques autres solutions courantes, mais je n'arrive pas à cerner le problème. J'ai dû réinstaller SQX environ 4 fois maintenant et je suis curieux de savoir si quelqu'un a une idée sur la question.
*La capture d'écran n'est qu'un exemple de ce problème. généralement, lorsque cela se produit, je ne peux pas réinitialiser le constructeur à sa valeur par défaut, je ne peux pas lancer de nouveau test ou quoi que ce soit d'autre. il semble que cela empêche le système tout entier de fonctionner correctement.
0
tomas262
Il y a 10 mois #291744
Veuillez envoyer plus de détails à notre service d'assistance par courriel [email protected] nous aimerions analyser ceci
0
Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)