Répondre

Les segments ISV sont-ils utiles ?

1 réponses

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255156

À partir de la documentation SQ X, les segments ISV valident les performances de l'IST et relancent l'évolution en cas de stagnation.

Mais je me souviens que dans SQ 3, lorsque l'ISV n'existait pas, nous avions également la possibilité de relancer l'évolution lorsque la condition physique stagnait. Apparemment, les segments IST peuvent donc faire le même travail ?

Y a-t-il d'autres raisons d'utiliser les segments ISV ?

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255157

pour moi, l'ISV n'est rien d'autre que l'OOS

Il n'y a qu'une seule option supplémentaire : vous pouvez relancer l'évolution si l'ISV stagne.

pour OOS, vous ne pouvez pas le faire

mais cette fonctionnalité ne change pas la donne pour moi

Mais j'apprécie le fait que nous puissions enfin choisir plus d'OOS (ISV) directement dans le processus de construction - ce qui pourrait changer la donne, ce serait quelque chose comme des "périodes OOS/ISV dynamiques" où ces périodes seraient modifiées pour chaque île, de sorte que nous générerions toujours des données différentes.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)