Répondre

Cours Autotradingacademy

3 réponses

Felipe Cirne

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192158

Bonjour,

Je suis novice en matière de stratégies quantitatives, j'aimerais savoir si l'achat du cours+ stratégiequant en vaut la peine ?

ou utiliser l'application Strategyquant elle-même ?

J'ai une connaissance relativement correcte des systèmes de trading et des performances...

Remerciements

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192170

En tant que nouveau venu, je suggérerais d'investir dans vos connaissances autant que possible et de lire/regarder/écouter autant d'informations que possible pour étendre vos connaissances et apprendre des autres qui font déjà ce que vous voulez faire, donc je dirais aller de l'avant et acheter le cours, je pense personnellement que leurs cours sont beaucoup trop chers, mais c'est une sorte de mentorat et le trading est une activité solitaire, donc j'irais pour cela.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192203

Bonjour,

Je suis d'accord avec Karish. L'Autotrading Academy ou notre cours peut vous faire gagner beaucoup de temps pour apprendre à utiliser le logiciel correctement et efficacement. Vous pouvez bien sûr apprendre par essais et erreurs. Il s'agit de savoir ce que vous préférez. Si vous avez beaucoup de temps libre à consacrer à l'apprentissage de SQ par vous-même et quelques connaissances en matière de trading, vous serez probablement satisfait de SQ lui-même.

0

Felipe Cirne

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #192529

Merci les gars !!!

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)