barres valides

1 réponses

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248373

Bonjour de la part de Gianfranco....J'ai un doute sur le paramètre dans le type d'ordre (building block) .... bars valid ... dans enter at stop par défaut est 1 à 200
merci gianfranco

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #248374

Vous devez définir ce que vous voulez - 200 barres pour M5 représentent par exemple environ 17 heures - cette valeur est donc correcte pour moi.

D'un autre côté, si je veux clôturer mes stratégies le vendredi et que je veux trader sur H4, 200 barres valides n'ont aucun sens - parce que 200 barres H4 représentent 33 jours, et qu'en clôturant le vendredi, je traderai au maximum 5 jours par semaine.

si vous voulez travailler avec, vous devez l'adapter à votre TF et à votre style - rien de grave pour moi, je le laisse par défaut

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)