Les chiffres magiques

3 réponses

jakehk

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235569

Bonjour, c'est mon premier EA, je m'excuse donc pour ma question probablement simple.

Je travaille sur un EA qui, en fonction de certaines conditions, prend 2 positions longues ou 2 positions courtes chaque heure.

J'obtiens le message suivant dans le journal -

la commande avec le numéro magique xxxxx existe déjà, il n'est pas possible d'en ouvrir une autre !

Suggestions.....

Remerciements

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235574

Bonjour,

si vous souhaitez ouvrir deux positions longues simultanées, vous devez attribuer à chaque ordre un numéro magique différent. Vous éviterez ainsi les conflits

0

jakehk

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235580

Merci, je comprends et j'ai fait cela, mais le problème est que l'heure suivante, je veux que l'EA ouvre 2 autres transactions, et l'heure suivante 2 autres transactions, indépendamment du fait que les transactions précédentes soient ouvertes ou fermées. si chaque nouvelle transaction nécessite un nouveau numéro magique, comment puis-je faire en sorte que l'EA génère ou assigne son propre numéro magique ?

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235594

Bonjour,

vous devez travailler avec Heure[0] (sous Valeurs temporelles) pour y parvenir

Dès que vous ouvrez une transaction, enregistrez Hour[0] dans une nouvelle variable, par exemple firstTradeHour = Hour[0]

Définissez ensuite une nouvelle condition : si (Heure[0] = heure de la première transaction + 1) puis ouvrir un autre commerce

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)