Répondre

Mises à jour et redémarrages constants de Windows 10

5 réponses

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260041

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a le même problème avec Windows 10 qui aime appliquer des mises à jour et redémarrer tous les quelques jours. Ce faisant, je perds le travail effectué dans QA4, qui consistait à trouver des portefeuilles sur une longue période.

Quelqu'un sait-il comment faire pour que QuantAnalyzer sauvegarde sa progression toutes les heures ou quelque chose comme ça, ou arrête tous les redémarrages non utilisateur ?

Santé,

Mike

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260047

Bonjour,

vous pouvez essayer de faire ce qui suit

  1. Exécuter > services.msc
  2. Recherchez la mise à jour de Windows et double-cliquez sur
  3. Dans l'onglet Général > Arrêter le service
  4. Également dans l'onglet Général > Type de démarrage > Désactivé
  5. Dans l'onglet Récupération > Première défaillance > Définir sur Ne rien faire

Si vous devez mettre à jour Windows, inversez la procédure ci-dessus, exécutez les mises à jour manuellement, puis désactivez-les à nouveau lorsque vous avez terminé.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260051

Merci beaucoup.

 

En fait, je viens de remarquer qu'il est possible de suspendre les mises à jour pendant 35 jours, ce que j'ai fait en utilisant les options avancées des paramètres de Windows Update.

 

Voir aussi,

Mike

0

Enyx

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260075

J'ai essayé de nombreuses solutions de contournement comme celle-ci. Tôt ou tard, MS gagne. J'ai abandonné cette douleur. Votez pour Linux

Enyx

0

Namir

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260065

J'utilise ce programme petit mais puissant :

https://www.majorgeeks.com/files/details/wumgr.html

il suffit de cocher "toujours exécuter en tant qu'administrateur" et dans le deuxième onglet cliquer sur "Désactiver la mise à jour automatique". Et c'est tout.

MAIS - avec ce réglage, vous éviterez d'installer des mises à jour et de redémarrer l'ordinateur pendant les échanges. Cependant, je recommande fortement d'activer les mises à jour via le bouton "Mise à jour automatique (par défaut)" au moins une fois par mois. Vous pouvez installer manuellement les mises à jour pendant le week-end, redémarrer l'ordinateur et les désactiver à nouveau.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260110

nous affirmons des choses très évidentes ici, les éditions de bureau de Windows 10, Home ou Pro ne sont tout simplement pas conçues pour une utilisation 24/24. C'est pourquoi elles disposent de toutes sortes de fonctionnalités comme Microsoft Store ou les lecteurs multimédia....etc. Pour une utilisation très stable et 24/24, il y a Windows Server.

Je suis conscient de la question des licences, du fait que si quelqu'un a un ordinateur portable ou même un ordinateur de bureau avec un BIOS encodé en série, il n'est pas logique ou pas efficace d'installer une autre version de Windows, mais la conclusion est que seul un système d'exploitation de type "sever" sera suffisamment stable pour le trading et la génération de QS.

Modifier et régler un ordinateur de bureau Windows 10 pour qu'il soit utilisé comme un serveur n'est qu'une demi-mesure.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)