Répondre

Convergence de différentes conditions - EA Wizard

7 réponses

Alessandro Farinella

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269131

Bonjour,

Comment coder une règle qui déclenche un signal d'achat ou de vente sous plusieurs conditions ?

Je ne sais pas dans quel ordre les 3 conditions vont se produire, je veux que chaque fois que les 3 conditions se produisent (pour la première fois) cela déclenche un signal. Je demande l'EA wizard car j'ai besoin d'indicateurs personnalisés.

J'espère que ma demande est claire.

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269152

Bonjour,

Vous voulez dire que ces conditions doivent être valables pour la même barre / bougie (au même moment) ?

0

Alessandro Farinella

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269159

J'essaie de mieux expliquer :

si je n'avais que 2 conditions ce serait facile : ema20>ema50 et cci croise au dessus de 0 OU cci>0 et ema20 croise au dessus de ema50.

Mais qu'en est-il si j'ai 3 conditions ou plus ? Je ne cherche pas à ce que les 3 conditions se produisent en même temps, je veux la PREMIÈRE FOIS que les 3 conditions se produisent.

Par exemple, nous avons d'abord le croisement de l'ema20 au-dessus de l'ema50, puis 2 bougies après que le cci soit passé au-dessus de 0 et quelques bougies après que le rsi soit passé au-dessus de 30.

Je ne suis pas un expert en codage mql, mais dans easylanguage ou prorealcode, j'attribuerais 1 à chaque condition positive, et leur somme serait affectée à une variable, par exemple buycond.

Buycond=3 lorsque toutes les conditions sont remplies. Si buycond=3 et buycond[1]<3 (bougie précédente, c'est donc la première fois que toutes les conditions sont remplies), l'ordre sera déclenché.

J'espère que c'est plus clair maintenant.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269266

Bonjour,

Oui, vous avez raison. Vous pouvez procéder de la même manière dans AlgoWizard. Configurez 2 onglets différents décrivant les 2 premières conditions et attribuez cond1 = 1 si la condition 1 est valide et cond2 = 1 si la condition 2 est valide.

Enfin, configurez un onglet pour la troisième condition. Si elle est valide ET que cond1 + cond2 = 2, vous pouvez exécuter une transaction et mettre cond1 & cond2 à 0 (zéro).

0

Alessandro Farinella

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269292

Pourriez-vous donner un exemple dans EA Wizard, s'il vous plaît ?

Je crains de ne pas avoir bien compris.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269306

Bien sûr, vous travaillez avec l'ancienne version d'EA Wizard ou d'AlgoWizard (la nouvelle version).

0

Alessandro Farinella

Client, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269307

Plus ancien s'il vous plaît, j'ai besoin d'un indicateur personnalisé à utiliser.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269382

Vous pouvez consulter l'exemple ci-joint

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)