Répondre

Créer le niveau d'indicateur le plus bas dans une fourchette

3 réponses

RadarTradar

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234978

Bonjour,

Je commence à peine à connaître ce logiciel : j'aimerais ajouter une condition à la stratégie de croisement de MA selon laquelle le trade n'est pris que si le MACD est au plus bas dans une certaine fourchette.

Lorsque j'essaie d'utiliser l'indicateur personnalisé LOWEST, il ne me permet pas de l'utiliser sur le MACD mais uniquement sur le prix par défaut. Existe-t-il une solution de contournement ?

Je joindrai la fenêtre de dialogue où cela se produit.

Merci de votre aide. Ce sont ces choses frustrantes qui m'ont fait abandonner dans le passé !

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

RadarTradar

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234981

Bien entendu, je parle de la valeur la plus basse pour les entrées longues et de la valeur la plus élevée pour les entrées courtes !

0

RadarTradar

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234985

J'ai en quelque sorte surmonté le problème en utilisant la différence entre deux moyennes mobiles et en exigeant qu'elle soit supérieure à l'ATR, etc. C'est ce qu'est un MACD après tout.

Mais je voulais savoir si les indicateurs pouvaient également être utilisés pour afficher les valeurs les plus élevées ou les plus basses, ce qui n'est probablement pas le cas.

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234990

Bonjour,

vous pouvez utiliser la fonction de l'indicateur plus bas/plus haut pour y parvenir.

Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à m'en faire part.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)