Répondre

Questions de vérification croisée

7 réponses

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254927

Bonjour,

J'ai les questions suivantes sur les vérifications croisées de la robustesse. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

1) Quel est l'ordre dans lequel les vérifications croisées sont effectuées ? Commence-t-on par les vérifications de base (précision du backtest et manipulation du MC), puis par les vérifications standard et enfin par les vérifications approfondies ?

2) Les contrôles croisés sont-ils effectués avant ou après les filtres (sous l'onglet classement) ?

3) Dans le cadre de la vérification croisée de la précision du backtest, lors de la sélection de l'échantillon dans l'onglet de filtrage, quelle est la différence entre "OOS" et "OOS tous" ?

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254960

Bonjour,

consultez cet article qui décrit le processus de "vérification croisée" de manière beaucoup plus détaillée https://strategyquant.com/doc/strategyquant/cross-checks-automated-strategy-robustness-tests/

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254968

Bonjour, consultez cet article qui décrit le processus de "vérification croisée" de manière beaucoup plus détaillée. https://strategyquant.com/doc/strategyquant/cross-checks-automated-strategy-robustness-tests/ 

Merci Tomas, désolé de l'avoir manqué.

0

Bogdan Danila

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275501

Bonjour,

Dans Retester (et dans Builder aussi), je trouve que toutes les vérifications croisées sont "gelées" (l'option générale "Désactiver toutes les vérifications croisées" ne peut pas être modifiée ; et les tests individuels tels que "Monte Carlo trades manipulation" ne peuvent pas être activés ; "Backtests on additional markets" ne peut pas être désactivé - c'est grisé). La capture d'écran est ici : https://www.dropbox.com/s/m4j799k73dxy48h/Screen%20Shot%202021-12-13%20at%2018.12.29.png?dl=0

J'ai essayé de redémarrer l'application, de redémarrer l'ordinateur et la situation est la même... En fait, je ne peux pas modifier les contrôles croisés, que ce soit dans le Builder ou dans le Retester.

Que dois-je faire ?

Voir aussi,

B.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275507

Bonjour,

vous devriez être en mesure d'activer la fonction "désactiver tous ...".

Utilisez-vous la version 135 sous Windows ? Faites-le moi savoir

0

Bogdan Danila

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275509

Oui, la version 135 sous Windows.

Je ne peux activer aucun bouton dans (et seulement dans) la section des contrôles croisés sous Builder et Retester (y compris "Désactiver tous les contrôles croisés").

Je me demande si quelqu'un a déjà vu cela et quel serait le remède. Probablement réinstaller tout frais...

/B.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275566

Bonjour,

faites-moi savoir pour [email protected] lorsque vous êtes habituellement disponible. Nous pourrions essayer une session de bureau à distance au cours de laquelle je vérifierais le problème.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)