Répondre

définition de "est vrai pour x barres"

6 réponses

Nikolai Haug

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 mois #283294

Je suis désolé si cette question est stupide.
Les barres correspondent-elles à l'horizon temporel du graphique principal ou à l'horizon temporel du graphique lié à l'indicateur.
J'utilise plus d'une période de temps pour le même symbole, ce qui me rend un peu confus.

Par exemple : Si mon graphique principal est 1m et que mon indicateur est lié au graphique 1h, que signifie "est vrai pour 5 barres" ?

Merci pour votre aide

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 mois #283301

Bonjour,

la condition est toujours liée au graphique sur lequel l'indicateur est appliqué

Si vous utilisez une configuration multi-cadres temporels, la vérification portera sur les 5 dernières barres / heures.

0

Nikolai Haug

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 mois #283312

Je suis désolée de devoir reposer la question.
Donc, si mon graphique principal est en 1 minute et mon graphique secondaire en 1 heure, il vérifiera les dernières barres/heures ?

Que puis-je faire si je veux savoir si une clôture de 1 minute (et pas seulement la plus basse) a été en dessous de la bande de Bollinger inférieure au cours des 60 dernières minutes ?

Merci beaucoup pour votre aide !

0

Nikolai Haug

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 mois #283331

Par ailleurs, si une règle est déclenchée à l'ouverture d'une barre et que j'utilise une configuration multi-cadres temporels dans cette règle, quelle est la barre sur laquelle la règle est déclenchée ?

Par exemple, mon graphique principal est M1 et il y a plusieurs règles, y compris des indicateurs, relatives aux échéances M5, H1 et D1 du même symbole.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 mois #283334

Bonjour,

Cela dépend du décalage utilisé. Si vous utilisez le Shifit = 1, vous vous référez toujours aux barres fermées (terminées), tandis que si le Shift est réglé sur 0, les barres en cours de développement entrent également en ligne de compte.

Pour vérifier si une condition s'est produite dans les X dernières barres, vous pouvez utiliser la comparaison comme indiqué dans la capture d'écran ci-jointe.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Nikolai Haug

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 mois #283350

Merci Tomas.

Ainsi, lorsque le décalage est fixé à 1, il attend la fermeture de la dernière bougie à plusieurs échéances pour déterminer si la condition est vraie ou fausse. Si le décalage est fixé à 0, il déclenche chaque bougie de la plus petite période et examine l'état actuel de toutes les bougies à plusieurs périodes. Est-ce correct ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 mois #283365

Oui, c'est exact

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)