Différents résultats sur les tâches qui exécutent des retests avec les mêmes configurations
0 réponses
Sergio La Colla
Il y a 8 mois #292369
J'obtiens des résultats différents sur les tâches qui exécutent des retests avec les mêmes configurations.
J'ai un projet personnalisé basé sur mon modèle de stratégie. Chaque tâche lit la base de données précédente et l'enregistre dans une nouvelle base de données. Les tâches de construction, d'optimisation et de retest avec vérification croisée ont toujours des résultats différents en termes de bénéfice net et de nombre de transactions. Généralement, les différences sont minimes (mais je ne m'y attendrais pas), alors que sur la tâche de retest où j'active la vérification croisée avec WF Matrix (sans optimisation), j'obtiens des bénéfices jusqu'à 4 fois plus élevés et 20% de transactions en plus. De plus, si, après la tâche de construction avec “1 minute data tick precision”, j'exécute une autre tâche sur la stratégie générée avec une vérification croisée “higher back test precision”, en utilisant également “1 minute data tick precision”, le test échoue car il trouve des différences d'au moins 20% en termes de bénéfices et de nombre de transactions. Quel pourrait être le problème ? J'ai vérifié et les configurations sont identiques. J'ai également utilisé la fonction “Copy Config to task” pour aligner toutes les tâches. Je suis nouveau à sqx et cette chose me cause de l'incertitude qui m'a bloqué. Des idées ?
0