Répondre

Affichage de l'entrée, de la sortie et de Profit/Looses dans le tableau

4 réponses

Jose Manuel FR

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271710

Bonjour !
Il serait possible d'afficher dans le graphique le point d'entrée/sortie et le Profit ou Looses comme vous pouvez le voir dans l'image jointe ?

Merci pour votre temps !

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

1

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271727

Bonjour,

Dans SQX et l'assistant AlgoWizard intégré, vous pouvez activer l'option "stocker les données du graphique" pour que les transactions soient dessinées sur un graphique. Cela n'est pas possible dans la version en ligne. Voir les captures d'écran ci-jointes

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

1

Jose Manuel FR

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271730

Bonjour Tomas262,

Merci pour votre soutien.

Mais je ne veux pas dire dessiner dans SQ, je veux dire dans MT4 avec un EA construit avec SQ.

En d'autres termes, je voulais dire dessiner une fois que le robot est déjà en cours d'exécution dans MT4, que ce soit en démo ou en réel.
Il y a peut-être un script que vous pouvez ajouter au code, ou une option que j'ai manquée lors de la création du code.

J'espère m'être expliqué clairement.
Merci encore et bonne journée

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #273925

D'après ce que je sais, il n'est pas possible de le faire facilement pour le trading en direct ou en démo. Pour consulter l'historique des transactions, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Allez dans l'onglet Historique de votre compte MT4
  2. Recherchez la transaction que vous souhaitez afficher sur le graphique.
  3. Faites glisser la position et déposez-la sur le graphique
  4. Vous devriez maintenant voir trois indicateurs

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #273927

Il existe de nombreux indicateurs pour afficher les ordres historiques dans la plateforme MT - le marché MQL en est rempli, ou essayez de faire une recherche sur forexfactory.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)