Ebook ?

4 réponses

mkjones320

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 20 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237068

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté SQ 3, il y avait un bon livre électronique à suivre pour effectuer des tests de robustesse, etc. Existe-t-il quelque chose de similaire pour SQX ? J'ai du mal à tester mes ea.

Merci,

Kevin

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237076

Bonjour, nous préparons actuellement une formation complète pour le SQX. Nous avons quelques documents que vous pouvez utiliser dès maintenant. En ce qui concerne la configuration des tests de robustesse, vous pouvez suivre ce lien http://www.appdemostore.com/demo?id=4814939983183872

0

mkjones320

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 20 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237085

Merci Tomas !

0

Adam

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237155

Bonjour Tomas,

Et un tutoriel (étape par étape) sur la façon de démarrer la bête ?

Il n'y a pas assez d'informations sur le gestionnaire de données et le chapitre sur l'importation de données DEPUIS MT4 (données du courtier).

Quelle en est la raison ? (l'utilisation des données des courtiers était auparavant recommandée)

 

Merci,

Adam.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237156

Nous n'importons pas les données de MT4 - vous ne pouvez pas obtenir un long historique et la qualité. Nous utilisons les données dukascopy et les téléchargeons directement via le gestionnaire de données.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)