Répondre

Erreur 132 (marché fermé)

8 réponses

Tomáš Dušek

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257226

Je teste le compte de démonstration de la première stratégie (stratégie D1) générée par SQX pour détecter les premières erreurs et rencontrer l'erreur 132 (marché fermé). Lorsque j'ai fait cette recherche, la stratégie essaie de placer des ordres au moment de l'arrêt du serveur du broker. Dans notre temps, je pense que c'est 23 : 00-23 : 05CET, comment gérez-vous cela ? Existe-t-il un script qui surveille et renvoie les commandes ou une autre solution ?

J'ai trouvé sur le forum des conseils pour utiliser l'EA Wizard, qui ne fonctionne plus avec les stratégies SQX.

J'ai déjà donné des conseils sur l'utilisation de OpenBarDelay. Pour une stratégie D1, cela n'a peut-être pas d'importance, mais pour une stratégie H4 et moins, il y aura une grande différence entre la réalité et le backtest.
extern int OpenBarDelay = 0 ; // délai de la barre d'ouverture en minutes
// il peut être utilisé pour les stratégies journalières afin de déclencher des opérations quelques minutes plus tard.
// parce que les courtiers ont parfois un retard technique après minuit et que nous devons reporter l'exécution de l'ordre.

La solution serait de vérifier le placement de la commande et de réessayer si ce n'est pas le cas.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257245

Merci pour vos commentaires. Comme vous l'avez mentionné pour le graphique journalier, le paramètre OpenBarDelay peut être réglé sur 5 ou 6, mais pour les stratégies H1 ou H4, cela causerait des problèmes avec des entrées non optimales. Nous allons examiner comment cela pourrait être amélioré.

0

Tomáš Dušek

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257248

J'ai trouvé les heures d'ouverture exactes du marché dans la spécification du marché MT4.
J'ai cherché la solution et j'ai trouvé ce fil de discussion

https://www.mql5.com/en/forum/35805
https://www.forexfactory.com/showthread.php?t=548770

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Tomáš Dušek

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257260

J'ai trouvé les heures d'ouverture exactes du marché dans la spécification du marché MT4. J'ai cherché la solution et j'ai trouvé ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/35805 https://www.forexfactory.com/showthread.php?t=548770

 

J'ai trouvé ceci. Ne serait-il pas utile de placer les ordres uniquement à l'heure d'ouverture des marchés ? Chacun pourrait régler l'horloge en fonction de son courtier

https://robottradingsystem.com/mql4-simple-time-based-entry/

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257300

Oui, cela semble utile. Je l'ai transmise aux développeurs afin que l'exécution de l'ordre puisse être améliorée.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257302

Il n'est pas facile d'ajouter 2 autres variables aux EAs, où l'utilisateur devra les définir manuellement, parce que pour chaque courtier la "pause technique" de non trading est différente, il y a des courtiers sans pause, avec une pause de 5 minutes, etc.

la solution est simple - vous obtenez l'erreur "le marché est fermé" - RETOURNEZ

Et je ne pense pas que ce soit un gros problème, je n'ai pas vu de différences plus importantes sur les TF inférieurs avec mes transactions réelles jusqu'à présent.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257377

dans l'ancien code SQ3, nous avons également apporté des modifications, de sorte que notre code MQL adapté prendra en compte ces erreurs de base

 

case ERR_TRADE_CONTEXT_BUSY :
msg = "Trade context busy" ;
attendre = vrai ;
pause ;
case ERR_BROKER_BUSY :
msg = "Broker busy" ;
attendre = vrai ;
pause ;
case ERR_SERVER_BUSY :
msg = "Serveur occupé" ;
attendre = vrai ;
pause ;

case ERR_MARKET_CLOSED :
msg = "Marché fermé" ;
minWaitTime = 5000 ;
attendre = vrai ;
pause ;

 

pour l'erreur "marché fermé", nous avons prévu d'attendre un certain temps après la prochaine tentative.... SIMPLE et qui FONCTIONNE

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Tomáš Dušek

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257383

dans l'ancien code SQ3 nous avons aussi fait les changements, donc notre code MQL adapté prendra soin de ces erreurs de base case ERR_TRADE_CONTEXT_BUSY : msg = "Trade context busy" ; wait = true ; break ; case ERR_BROKER_BUSY : msg = "Broker busy" ; wait = true ; break ; case ERR_SERVER_BUSY : msg = "Server busy" ; wait = true ; break ; case ERR_MARKET_CLOSED : msg = "Market closed" ; minWaitTime = 5000 ; wait = true ; break ; pour l'erreur de marché fermé, nous avons défini un délai d'attente après la prochaine tentative.... SIMPLE et qui MARCHE

 

J'ai cherché le code de stratégie "case ERR_MARKET_CLOSED :" mais il n'est pas là. Je l'ai ajouté et je verrai comment cela se passe dans le test.

0

Tomáš Dušek

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257475

Merci pour vos commentaires. Comme vous l'avez mentionné pour le graphique journalier, le paramètre OpenBarDelay peut être réglé sur 5 ou 6, mais pour les stratégies H1 ou H4, cela causerait des problèmes avec des entrées non optimales. Nous allons examiner comment cela pourrait être amélioré.

dans l'ancien code SQ3 nous avons aussi fait les changements, donc notre code MQL adapté prendra soin de ces erreurs de base case ERR_TRADE_CONTEXT_BUSY : msg = "Trade context busy" ; wait = true ; break ; case ERR_BROKER_BUSY : msg = "Broker busy" ; wait = true ; break ; case ERR_SERVER_BUSY : msg = "Server busy" ; wait = true ; break ; case ERR_MARKET_CLOSED : msg = "Market closed" ; minWaitTime = 5000 ; wait = true ; break ; pour l'erreur de marché fermé, nous avons défini un délai d'attente après la prochaine tentative.... SIMPLE et qui MARCHE

 

Il semble donc que l'erreur se situe dans le code d'erreur manquant "case ERR_MARKET_CLOSED :"
J'ai simplement ajouté "case ERR MARKET CLOSED :" à la stratégie et la stratégie a envoyé l'ordre de manière répétée jusqu'à ce que le courtier ouvre à nouveau le marché.

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)