Erreur : le téléchargement a échoué
6 réponses
Luandre Ezra
il y a 2 ans #285824
Bonjour, j'ai essayé de télécharger les données SPY de dukascopy mais il retourne ERROR : download failed avec un code d'erreur 404 mais bizarrement il y a un compteur de téléchargement. Est-ce que c'est vraiment un problème ou pas ?
0
Luandre Ezra
il y a 2 ans #285828
Voici la capture d'écran de l'erreur
0
tomas262
il y a 2 ans #285983
Il fonctionne correctement pour moi. Voir le clip
Quelles sont les dates que vous essayez de télécharger ?
0
Luandre Ezra
il y a 2 ans #286093
J'ai essayé de télécharger toutes les données temporelles pour le SPY mais je pense que le problème vient de dukascopy. Quand j'utilise le VPN le téléchargement semble fonctionner, y a t-il une chance que dukascopy interdise le téléchargement depuis l'Indonésie ?
0
HighRoller
il y a 1 an #290804
Même problème :
Strategy Quant Data Manager : "Erreur : Le téléchargement a échoué. Error code : -1"
Puis, après quelques minutes ou plus, le téléchargement reprend...
Aujourd'hui, il a fallu plus de 10 heures pour récupérer 50% de données historiques.
De quoi s'agit-il ?
Merci de votre attention.
0
Rio Arfani
il y a 1 an #291168
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ? J'ai essayé de télécharger une petite quantité de données (seulement 2 jours de données XAUUSD) en utilisant la licence gratuite, mais je continue à obtenir une erreur (code d'erreur -1).
ou peut-être que le plan gratuit n'est plus disponible ?
0
tomas262
il y a 1 an #291219
Veuillez nous envoyer les logs de SQX/user/log à notre email de support. [email protected]Nous le vérifierons.
0
Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)