Erreur lors de l'importation de l'EA sur le graphique MT5
3 réponses
arellanomiguel1998
il y a 3 ans #279670
Bonjour, j'ai créé plusieurs EA avec SQX pour certains CFDS, j'ai choisi uniquement des ordres MARKET pour l'entrée, le problème est que lorsque vous appliquez l'EA sur le graphique, une transaction est automatiquement ouverte sans suivre les règles de l'EA. Pourriez-vous m'aider à savoir comment exécuter correctement l'EA ? Je vous remercie.
tomas262
il y a 3 ans #279688
Bonjour,
Vous voulez dire qu'une transaction est ouverte même si les conditions ne sont pas remplies ? Pouvez-vous envoyer ou joindre votre EA (fichier sqx) ?
arellanomiguel1998
il y a 3 ans #279690
<p style="”text-align:" left;”>Je veux dire que lorsque vous appliquez l'EA sur MT5, il ouvre automatiquement une transaction qui ne suit pas les instructions de la stratégie.</p>
Je veux croire que c'est normal et que cela n'arrive qu'une fois. Cela m'arrive sur tous les CFDs et ETFs d'actions.
J'utilise IC Markets, en particulier l'ETF XLE.
arellanomiguel1998
il y a 3 ans #279695
Par exemple, hier j'ai appliqué ces EAs à différents marchés, selon le backtest, ils ont eu des transactions ouvertes pendant quelques jours, à un prix plus élevé, mais quand j'ai appliqué l'EA immédiatement, ils ont ouvert des transactions, à des prix très éloignés du backtest, est-ce normal ? Ou est-ce qu'il y a une configuration que je peux appliquer ?
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)