Répondre

Données sur les contrats à terme sur l'euro en cours d'essai ?

2 réponses

James Hall

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269221

Bonjour.... ai-je bien compris.... n'y a-t-il pas moyen d'utiliser les données des contrats à terme ES dans la version d'essai ? Cela m'empêche de tester le logiciel. Comment puis-je tester la création de stratégies et les utiliser ensuite sur ma plateforme Tradestation ?

Je ne sais toujours pas ce qu'il en est du Tick Data. Les données relatives aux contrats à terme indiquent qu'elles ne vont pas au-delà d'une minute. Comment pourrais-je créer des stratégies en utilisant les Tick Data ?

Est-il possible d'importer ses propres données sur les contrats à terme au lieu de payer Strategy Quant pour cela ? Merci de votre compréhension.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269228

James vous exportez simplement les données de Tradestation et les importez dans SQx.

https://strategyquant.com/blog/importing-data-tradestation-strategyquant/

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269255

Bonjour,

nous n'offrons que des données à la minute pour les contrats à terme et les actions. Si vous souhaitez effectuer des tests à l'aide de données de tic-tac, vous devrez importer les données à partir de votre propre source. De plus, la précision de test des données tick ne peut être utilisée que pour les moteurs MetaTrader 4/5/Jforex. Pour les autres moteurs, seule la précision "selected tf" peut être utilisée.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)