Répondre

Paramètres par défaut frustrants

11 réponses

Succès FX

Client, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278299

Chaque fois que je rouvre SQ, le constructeur est actif avec la recherche de stratégie proposée par défaut, quoi qu'il en soit. J'ai perdu une banque de données avec plus de 10000 stratégies à cause de ça ! 🙁 Est-ce que quelqu'un peut me dire comment diable je peux configurer MES paramètres de constructeur à chaque fois que je rouvre le constructeur par défaut ? J'ai besoin de continuer ma recherche d'un jour à l'autre SANS perdre ma banque de données entre temps.

1

Succès FX

Client, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278322

Quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre ce problème ?

1

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278355

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer les derniers fichiers journaux du dossier SQ / user / log / strategyquant ? Le mieux est de zipper le dossier entier et de l'envoyer à [email protected] avec le fichier de configuration de la construction CFX, nous allons le tester

0

Succès FX

Client, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278437

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bogue. Je demande comment les paramètres par défaut peuvent être modifiés. Je ne trouve aucune aide sur le site. A chaque fois que j'ouvre SQX, la dernière configuration sur le builder n'est pas prise en compte et celle définie par défaut avec le GBPUSD est immédiatement activée. Toutes les stratégies précédentes dans la banque de données sont partiellement supprimées lors de la recherche des nouvelles ! !! 🙁

Existe-t-il un moyen de sauvegarder les paramètres du constructeur actifs par défaut à chaque fois que SQX est lancé, s'il vous plaît ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278440

Bonjour,

par défaut, SQX devrait conserver les derniers paramètres utilisés dans l'interface utilisateur. Lorsque vous modifiez des options, que vous fermez SQX et que vous le rouvrez, vous devriez voir que les changements ont été conservés.

Je pourrais me connecter à distance et vérifier le problème que vous rencontrez si vous le souhaitez. Faites-moi savoir à [email protected]

0

Succès FX

Client, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278441

Merci beaucoup Tomas. Si cela ne vous dérange pas, je préfère éviter tout accès externe à mon PC. Pourriez-vous me dire quelles informations je dois fournir par le biais de captures d'écran et/ou de fichiers journaux ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278463

Bonjour,
vous pouvez nous fournir les fichiers journaux de \user\log\StrategyQuant ...modifiez d'abord certaines options, puis fermez SQX et rouvrez-le. Une fois que vous voyez que les paramètres ne sont pas sauvegardés correctement, fermez SQX et envoyez-nous les fichiers journaux avec le fichier de configuration du constructeur/projet (.cfx).

0

Succès FX

Client, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278485

Vous avez ici les deux fichiers.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Succès FX

Client, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278487

Pour une raison quelconque, je ne peux pas télécharger le fichier journal (txt.). Voici donc son contenu complet :

 

2022-07-01 07:02:06.66 [INFO] Démarrage de StrategyQuant
2022-07-01 07:02:06.756 [INFO] Invocation de la classe principale
2022-07-01 07:07:17.315 [INFO] Démarrage de StrategyQuant
2022-07-01 07:07:17.399 [INFO] Invocation de la classe principale

N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'autre chose.

0

Succès FX

Client, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278488

Nouvelle tentative de téléchargement du fichier journal

0

Succès FX

Client, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278708

Avez-vous examiné les données ? Comment pouvez-vous résoudre le problème ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278732

Bonjour,

Je m'excuse pour le retard. J'ai testé la configuration et tout fonctionne bien pour moi.

Pour une vérification rapide, veuillez installer une nouvelle copie dans un nouveau dossier en utilisant ce lien https://api.strategyquant.com/downloads?code=sqxzip135Puis chargez votre CFX et vérifiez si vous pouvez reproduire le problème dans la nouvelle copie propre.

Si c'est le cas, veuillez nous envoyer le fichier journal (idéalement zippé) directement à l'adresse suivante [email protected] courriel. Nous pouvons vérifier

0

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)