Répondre

Aide requise pour la construction d'un casse-tête simple - Sélection des blocs de construction

2 réponses

David

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260073

Bonjour à tous,

Je souhaite sélectionner des blocs de construction pour une stratégie de breakout simple expliquée ci-dessous, quels blocs de construction dois-je sélectionner ? Les types d'entrée et de sortie seront déterminés par le SQX.

Ordres longs;Lorsque la barre haute du décalage 1 est supérieure à la barre haute des (x) dernières barres, placer un ordre d'achat. Chaque ordre d'achat consécutif après cela, lorsque les conditions sont remplies, sera réduit d'un montant d'achat (x). Le montant de l'ordre long sera limité à l'achat d'un nombre (x) de transactions.

Les commandes courtes seront symétriques à celles mentionnées ci-dessus.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Macca

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260117

Bonjour,

Cela ouvrira de nombreuses positions. Je suppose que si vous souhaitez que le dernier High(1) soit supérieur au Highest(X) ... il serait préférable de définir High(1) croix au-dessus Highest(X) à la place.

Cela signifie-t-il que vous commenceriez par exemple à négocier 1 lot et qu'à chaque nouvelle entrée, vous réduiriez d'un certain montant ? Donc, cela se passe comme suit : 1,0 lot, 0,8 lot, 0,6 lot, 0,4 lot, ... etc... ?

0

David

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260122

Bonjour,

Oui, je souhaite des transactions multiples et l'exemple de la réduction de la taille des lots est très bien. Est-il possible d'ajouter des paramètres variables au code, c'est-à-dire le nombre maximum de transactions et la réduction de la taille du lot ?

 

 

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)