Répondre

Comment créer des ordres de rupture OCO ou désactiver les opérations de couverture ?

4 réponses

Michael47x

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 60 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261773

Comment puis-je créer des ordres OCO (One Cancels Other) afin de ne pas activer les ordres couverts ou, mieux encore, d'activer un interrupteur pour ne pas autoriser les ordres couverts.
J'aime l'idée de mettre en place des ordres de rupture en attente, mais une fois qu'un côté ou l'autre est activé (la rupture), l'autre ordre en attente est annulé.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261778

Bonjour,

voir l'exemple ci-joint sur les ordres en attente d'OCO

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261784

suppression de l'ordre en attente OCO uniquement sur BAR ?

parce qu'il peut arriver que l'ordre en attente opposé soit déclenché sur 1 bougie

ne devrait pas être sur le TICK ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261789

Vous avez raison. C'est une bien meilleure option que d'annuler avec le régime "on tick". J'ai fait un exemple modifié ci-joint

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Michael47x

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 60 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262001

Merci les gars.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)