Répondre

Comment décoder ORDERS.BIN dans un fichier SQX ?

5 réponses

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245981

Nous savons que le fichier SQX est zippé, nous avons déjà des outils qui nous permettent de lire et d'écrire dans lastsettings.xml ou settings.xml ce que nous voulons changer dans la stratégie.

Mais nous avons besoin d'accéder également à la liste des transactions, pour créer notre propre outil analytique pour les stratégies et les portefeuilles, nous devons donc décompiler le fichier orders.bin.

Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner les instructions pour le faire ?

 

 

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245989

Vous pouvez le "visualiser" dans n'importe quel éditeur hexagonal mais je ne sais pas s'il peut être décompilé...cela ressemble à des "données sérialisées java", vous avez besoin d'un codeur java pour cela....

Il serait bon que l'équipe de SQ mette enfin en place une fonctionnalité de stratégies personnalisées en java... J'attends cette fonctionnalité depuis le début...

 

 

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245997

il s'agit d'un format binaire qui change parfois, il n'y a pas de moyen simple de le lire. Pourquoi en avez-vous besoin ? Nous avons ajouté l'exportation au format SQ3 afin que vous puissiez lire la liste des transactions au format XML.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245998

Oui, le fichier STR ne nous pose pas de problème, mais nous voulons passer à la vitesse supérieure et commencer à utiliser uniquement des fichiers SQX.

Parce que pour l'instant, nous devons conserver les fichiers SQX et STR ensemble, même si tout ce dont nous avons besoin se trouve dans le fichier SQX.

J'ai par exemple 600 stratégies SQX finales - fichiers SQX 44 MB, fichiers STR 315 MB et j'ai besoin des deux maintenant.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245999

Je comprends. Qu'est-ce qui vous aiderait ?

Une sorte de petit utilitaire que l'on appelle en ligne de commande, on lui donne un fichier .sqx en paramètre et il le convertit en .str ?

Quel langage de programmation utilisez-vous dans vos outils ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #246000

Je ne suis pas un programmeur, pourriez-vous me donner votre adresse électronique ? Si le programmeur a besoin de quelque chose, il vous écrira directement ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)