Répondre

Comment s'assurer que la SQ génère ce type de stratégie ?

3 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254950

Il n'utilise pas la règle de sortie. Mais la règle de sortie est toujours vraie.

Cette stratégie m'est proposée occasionnellement, mais je la trouve très intéressante. J'ai toujours détesté les règles de sortie actuelles parce qu'elles ne sont pas logiquement cohérentes avec les conditions d'entrée.

Alors, comment mettre en place et s'assurer que la SQ génère ce type de stratégie ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255022

que voulez-vous faire exactement ? générer des stratégies où les règles de sortie sont toujours vraies ?

 

Les règles de sortie fonctionnent, mais si vous vérifiez le code Pseudo Long exit a cette condition :

//——————————————————————–
// Règle de trading : Sortie longue (à l'ouverture de la barre)
//——————————————————————–                   
if ((LongExitSignal
   et Non LongEntrySignal)
   et (MarketPosition("Any", MagicNumber, "") is Long))
{

 

Il n'est donc activé que s'il y a une position ET qu'il n'y a pas de signal d'entrée long.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255024

Oui, je veux que la condition de sortie soit toujours vraie.

 

La position sera donc fermée lorsque la condition d'entrée n'est pas remplie. ( ExitCondition and not (EntryCondition))

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255027

Il semble qu'il fonctionne correctement, c'est à dire qu'il sort d'une position longue dès que EntryCondition est FALSE. Si la condition d'entrée est fausse la barre suivante après l'entrée, la sortie se fait après une barre. Dans la liste des transactions de SQ, vous pouvez voir le type de sortie "MANUAL" qui correspond à la règle de sortie.

Si vous avez besoin de plus de stratégies comme celle-ci, vous devez créer un modèle en utilisant AlgoWizard où vous spécifiez les conditions de sortie de la même manière que pour votre stratégie ou vous pouvez utiliser cette stratégie et utiliser la fonction "Améliorer la stratégie existante". Cela permet de créer de nombreuses nouvelles stratégies en modifiant les règles d'entrée et en conservant la règle de sortie "toujours vraie".

 

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)