Répondre

Comment ouvrir plus de postes ?

1 réponses

nicolas perucci

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237984

Bonjour.

Avant d'acheter ea wizard, j'ai besoin de savoir quelque chose de fondamental pour moi. mes techniques utilisent un t.p. et s.l. de 1 : 3 ou plus. souvent en même temps j'ai 10 voire plus de transactions longues et courtes ouvertes qui attendent de toucher le t.p. ou le s.l. né du même signal du RSI. Si j'utilise 2 nombres magiques, il n'ouvre que les deux premières opérations de la journée et pour ouvrir les autres, il attend les 2 premières clôtures. Si j'utilise des règles plus égales mais avec des nombres magiques différents, il ouvre plus d'opérations égales en même temps. sur le graphique, le RSI 1 minute ou 5 minutes franchit le niveau 50 à de nombreuses reprises. J'ai besoin d'ouvrir des positions individuelles différentes à chaque fois que le niveau 50 est franchi, indépendamment du fait que d'autres positions soient encore ouvertes ou déjà fermées. comment faites-vous ? évidemment, avec l'aide appropriée pour travailler, je suis disponible pour partager ce que j'ai fait. merci

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237991

Bonjour,

vous devez changer dynamiquement le nombre magique lors de l'entrée dans une transaction. Voir l'exemple ci-joint

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)