Répondre

importer des données et élaborer une stratégie

4 réponses

Mochica

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238906

Bonjour,

mon SQ3.8.2 a un problème,

Lorsque j'importe les données du gbpjpy, il ne peut pas construire la stratégie comme mon XAUUSD,

Même le gbpaud est identique,

mes données d'importation ressemblent à la photo

et construire une stratégie aime

Il a fonctionné pendant 2 jours et rien n'est sorti.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

merci.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238917

Bonjour, essayez de désactiver les filtres "stabilité < 0.5" et réessayez si certaines stratégies passent. Vous pouvez également joindre le fichier de configuration de SQ (XML) pour que nous puissions le tester. Je ne vois rien d'anormal à ce que SQ n'enregistre aucune stratégie.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238926

le filtre de stabilité > 0,5 ne pose pas de problème, le backtest "doit" avoir une stabilité > 0,7

Je vois là un problème majeur :

- spread 30 pips ? ce n'est pas en pips - j'ai mis pour GBPJPY spread 6 pips

- vous utilisez des blocs de construction absurdes, comme le volume, l'heure, la minute. Utilisez tous les blocs de construction, pas le volume, le volume moyen, l'heure, la minute.

- n'utilisez pas d'ordres de marché, commencez par des stratégies de rupture STOP

- ne pas utiliser la règle de sortie

- ne pas utiliser % MM fixe, commencer par un lot fixe

- en ce qui concerne le filtrage - PF 1.0 n'est pas beaucoup, utilisez au minimum 1.3. Nous ne voyons pas votre configuration de données, quel est votre IS/OOS... il n'y a donc pas grand-chose à dire.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Mochica

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238967

Merci, je vais essayer votre proposition dans quelques jours.

Je vous remercie à nouveau.

0

Mochica

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238969

<span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”>穩定性濾波器&gt; 0.5不會有問題,回測 "必須 "穩定性&gt; 0.7</span></span> <span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”>我看到了這個主要問題:</span></span> <span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”> - 散佈30點?</span><span style="”vertical-align:" inherit;”>這不是點子 - 我已經設定了GBPJPY點差6點</span></span> <span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”> - 你正在使用無意義的構建塊,如音量,小時,分鐘。</span><span style="”vertical-align:" inherit;”>使用每個構建塊,而不是卷,平均值。</span><span style="”vertical-align:" inherit;”>volue,hour,minute</span></span> <span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”>- 不要使用市場訂單,從STOP突破策略開始</span></span> <span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”>- 不要使用退出規則</span></span> <span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”>- 從固定的批次開始↩要使用固定的%MM,從固定的批次開始</span></span> <span style="”vertical-align:" inherit;”><span style="”vertical-align:" inherit;”> - 關於過濾 - PF 1.0並不是那麼多,至少使用1.3。</span><span style="”vertical-align:" inherit;”>我們沒有看到您的數據設置,您的IS / OOS是什麼......所以不能說太多</span></span>

 

** vous utilisez des blocs de construction absurdes, comme le volume, l'heure, la minute. Utilisez tous les blocs de construction, pas le volume, le volume moyen, l'heure, la minute**.

Désolé de ne pas comprendre cette phrase...

Cela signifie-t-il que les "blocs de construction des règles d'entrée" doivent vérifier toutes les "valeurs de prix", toutes les "fourchettes de prix", tous les "opérateurs", toutes les "règles simples (pas de VaA50 et pas de Vba50)" et vérifier les indicateurs dont j'ai besoin ?

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)