Importation dans MT4

2 réponses

antonio anton

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239275

Bonjour,

J'essaie d'importer les données exportées depuis QuantData Manager. Le fichier est .dat et se trouve dans c:/User/Quant/Data/History. Je ne comprends pas pourquoi dans la page principale de Quant, sous l'icône d'exportation Export to MT4, il est indiqué FXT et HST. Ensuite, dans MT4 j'essaie de récupérer les données exportées depuis le centre d'historique et, premièrement, le nom du symbole ESPIDXEUR n'apparaît pas -je ne sais pas comment l'inclure dans la liste-, et deuxièmement, à l'intérieur d'un je choisis mon fichier .dat et rien ne se passe. ¿ ?

Je trouve qu'il y a des erreurs de ma part, s'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider je serai ravi.

J'inclus quelques captures.

Merci.

Voir aussi.

A.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239290

Nous avons un guide pour l'exportation des données de QuantDataManager vers MetaTrader4. Veuillez consulter cette page https://strategyquant.com/doc/test-strategy-metatrader-4-tick-precision/

0

antonio anton

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239298

Merci. J'ai déjà lu ce guide. Ce n'est pas exactement le même sujet. J'ai trouvé l'erreur, je pourrais exporter les données au format .csv. Cela fonctionne bien de les ouvrir à partir de I Options->History Center.

 

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)