Importer mq4 EA vers sqx

2 réponses

camara gonzalez

Client, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255052

Existe-t-il un moyen de passer les stratégies qui sont dans mq4 à sqx ? Je trouverais cela très utile, car je pourrais regrouper l'analyse des stratégies avec celles que j'ai déjà dans sqx avec des ratios qui n'existent pas dans mt4.

Merci.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255067

Bonjour,

En principe, vous pouvez tester votre EA à l'aide de notre logiciel StrategyQuant X, mais sachez que vous ne pouvez pas importer directement votre code MQL4 dans StrategyQuant. Ce que vous pouvez faire est de reconstruire votre EA avec ses règles en utilisant notre module AlgoWizard. Une fois que vous aurez reconstruit votre EA en utilisant le module AlgoWizard inclus dans StrategyQuant X, vous pourrez backtester, améliorer et optimiser votre EA. Si votre EA utilise des indicateurs personnalisés supplémentaires, ceux-ci peuvent également être ajoutés mais nécessitent un codage supplémentaire. Pour cela, nous disposons également de tutoriels et de conseils.

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part.

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #277818

Bonjour, vous pouvez tester votre EA avec notre logiciel StrategyQuant X mais sachez que vous ne pouvez pas importer directement votre code MQL4 dans StrategyQuant. Ce que vous pouvez faire, c'est reconstruire votre EA avec ses règles en utilisant notre module AlgoWizard. Une fois que vous aurez reconstruit votre EA en utilisant le module AlgoWizard inclus dans StrategyQuant X, vous pourrez backtester, améliorer et optimiser votre EA. Si votre EA utilise des indicateurs personnalisés supplémentaires, ceux-ci peuvent également être ajoutés mais nécessitent un codage supplémentaire. Pour cela, nous disposons de tutoriels et de conseils. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet.

 

Tomas, est-ce que ce n'est pas encore une possibilité ? Importer un mql4 et l'ajuster ensuite avec SQ X serait plutôt cool.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)