Répondre

Importation et utilisation d'indicateurs personnalisés - dans AlgoWizard

3 réponses

simon972

Abonné, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256759

Bonjour

Pour certaines de mes idées d'EA, j'ai besoin de pouvoir travailler avec des indicateurs personnalisés dans AlgoWizard. Est-ce possible ?

Je remarque que c'est possible avec EA Wizard : https://strategyquant.com/doc/eawizard/can-i-use-my-own-custom-indicators-in-ea-wizard/

https://strategyquant.com/eawizard/tutorial_custom_indicators

J'ai EA Wizard sur mon ancien ordinateur portable. Je sais que EAW n'est plus vendu/développé, mais comme j'étais l'acheteur initial, si je l'installe sur mon nouvel ordinateur portable, fonctionnera-t-il encore ? Dans ce cas, je pourrais utiliser EAW pour certains projets que AW ne peut pas encore gérer. Merci de me le confirmer.

Merci beaucoup

 

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256767

Nous ne voulons pas prendre en charge les indicateurs personnalisés dans AlgoWizard de la même manière que dans EA Wizadr, parce qu'avec AlgoWizard nous devons les backtester. Ainsi, chaque indicateur utilisé doit être implémenté.

 

EA Wizard continuera à fonctionner, vous pouvez l'installer sur un nouvel ordinateur et nous réinitialiserons votre licence pour que vous puissiez l'y utiliser, envoyez-nous simplement un e-mail.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

simon972

Abonné, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256807

Merci Mark. Il est donc bon de savoir que mon EA Wizard fonctionnera toujours. J'ai pu réinitialiser ma licence via mon tableau de bord https://strategyquant.com/dashboard-sq/ - Je n'avais pas réalisé que je pouvais faire cela.

Je soutiens AlgoWizard et j'ai joué avec, et le moteur de backtesting en ligne intégré est évidemment très attrayant. Cependant, avez-vous vu mon courriel à ce sujet ? Le moteur de backtesting ne semble pas fonctionner correctement pour ma stratégie simple. Le code mql4 exporté par AlgoWizard produit les résultats attendus lorsqu'il est vérifié par le testeur de stratégie, mais le moteur de backtesting d'AlgoWizard lui-même manque certains résultats attendus et en inclut d'autres qui sont inattendus. Je teste sur les barres quotidiennes de Dukascopy et je ne pense pas que cela soit dû à de petites différences de prix. Cela me retient vraiment de poursuivre l'AW.

J'espère que vous pourrez clarifier/résoudre ce problème et je ferai une mise à jour en conséquence.

Santé

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256819

Helo Simon,

Désolé, je ne suis pas au courant de votre courriel, peut-être qu'un de mes collègues l'a consulté. Mais si vous pensez avoir trouvé un bogue, pourriez-vous ouvrir une tâche dans notre système de tâches ?

S'il y a un problème, nous le réglons.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)