Répondre

Spécification de l'instrument et écart

7 réponses

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258569

J'ai une question sur les réglages de l'écart, du slippage et de la distance minimale.

Lors de la saisie de ces chiffres, sur quoi doivent-ils être basés ? Par exemple, pour la spécification de l'instrument comme suit :

Taille du Pip/Tick = 0,01

Pip/Tick Step= 0.001

 

Si j'entre 10 dans la configuration de l'écart, ai-je raison de dire que SQX équivaudra à 0,01 x 10 = $0,1 différence de prix réelle entre l'offre et la demande ?

Le slippage et la distance minimale sont-ils calculés avec les mêmes multiplicateurs ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258571

step decimal points - doit être réglé en points décimaux par votre courtier, par exemple EURUSD a 5 décimales, donc step sera 0.00001, par ce réglage vous dites quel est le mouvement le plus bas possible, si c'est le tic-tac pour le forex.

Et par la valeur de la taille, vous définissez où se situe le mouvement d'un pip, donc pour le forex 10 ticks = 1 pip, parce que la taille est plus petite d'une décimale.

Si vous choisissez cette méthode, le spread et le slippage seront fixés en pips.

Pour les devises, c'est très simple, nous n'avons que les paires JPY, qui ont 3 décimales, les autres marchés en ont 5 et tout est réglé correctement par les données de dukascopy.

pour les indices, etc. vous devez savoir ce qu'utilise votre courtier...le réglage est donc un peu délicat

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258572

Merci aux hankeys.

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258573

L'écart que vous saisissez est donc le nombre d'unités de l'écart en termes de fenêtre de spécification de la taille du Pip/Tick ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258610

Oui... vous pouvez voir l'écart réel dans la plateforme MT elle-même, mais la valeur est exprimée en ticks - les mouvements les plus faibles possibles par décimales.

Ainsi, si je vois un spread de 11, je dois le fixer en pips - donc 1,1, mais pour les backtests, je vais fixer une valeur plus basse, par exemple pour EURUSD 2, GBPUSD 3, GBPJPY - 6, en raison de l'élargissement des spreads à cause des nouvelles, ou de la soirée.

Nous n'avons pas besoin d'un backtest précis, nous avons besoin d'être rentables pour l'avenir.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258728

Santé.

0

MOHAMMAD

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278829

 

Bonjour chers amis,

J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai confondu. Qu'est-ce qu'un spread de 60 par défaut pour l'or ? Est-ce que c'est basé sur les ticks ? Le spread de mon courtier pour l'or est de 40-50 points ou 4-5 pips. Est-ce que c'est bon ou pas pour faire la stratégie ? Merci de me répondre car j'ai vraiment besoin de vos conseils. Que Dieu vous bénisse

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278879

Bonjour,

Il est exprimé en nombre de pips, donc avec votre courtier vous pouvez fixer le spread à 5.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)