Répondre

Intégrer un filtre d'information à ffcal_net

31 réponses

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202327

Bonjour,

J'essaie d'intégrer un filtre de nouvelles pour éviter les grandes nouvelles et les discours. L'EA ne devrait pas ouvrir d'ordres dans ce laps de temps (vous pouvez configurer dans l'indi ci-joint combien de minutes avant et après). Comment puis-je l'intégrer dans l'EA ? Les paramètres de stratégie pour les discours, les nouvelles à fort et faible impact doivent être booléens. Et les minutes devraient être modifiables. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment faire cela avec l'EA Wizard ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

Chi E

Abonné, bbp_participant, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279014

Je suis nouveau ici. Comment ouvrir le fichier EAwithNewsfilter.sqw ? Je pensais pouvoir l'ouvrir avec l'éditeur mt4, mais l'extension n'est pas la même. Existe-t-il une version au format de l'éditeur mq4 ?

 

Merci d'avance.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279022

Bonjour,

le fichier SQW devait être ouvert à l'aide de notre ancien EA Wizard. Nous ne supportons plus cet ancien logiciel. Il a été remplacé par notre nouvelle solution AlgoWizard. Il peut encore ouvrir et lire correctement certains fichiers SQW, mais nous ne pouvons pas garantir la compatibilité ascendante avec 100%, de sorte que certains projets ne fonctionneront pas correctement avec AW. Si vous avez une licence SQ ou EA Wizard, vous pouvez toujours utiliser l'ancien Wizard. Je viens de vous envoyer le lien dans mon MP

0

Chi E

Abonné, bbp_participant, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279024

Bonjour Tomas,

Merci pour vos explications. Je n'ai aucune de ces licences.

0

Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)

1 2 3