Répondre

Existe-t-il un paramètre permettant à la génétique d'utiliser beaucoup plus de mémoire pour accélérer la génération ?

6 réponses

Samuel

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240475

En tant que titre,

Existe-t-il un réglage de la génétique qui utilise beaucoup plus de mémoire afin d'accélérer la génération des stratégies ?

SQ n'utilise que la moitié de la mémoire totale, je voudrais utiliser plus de mémoire pour générer des stratégies efficaces...

Avez-vous des suggestions ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240492

Bonjour,

vous pouvez augmenter la taille de la population en options génétiques et/ou en nombre d'îles. Une population plus importante signifie plus de diversité et plus de chances de trouver les bons candidats au sein d'une construction.

0

Samuel

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240501

Dans la configuration, j'ai fixé la mémoire maximale à 46 Go.

Mais l'utilisation de la mémoire n'est que de 50%, même si j'augmente la population à 200 ou l'île # à 8.

Avez-vous des suggestions ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240505

Plus de mémoire ne signifie pas une génération plus rapide - il s'agit plutôt d'une question de CPU.

Si votre charge de travail est de 100%, vous ne pouvez pas faire fonctionner la génération plus rapidement.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Samuel

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240512

Plus de mémoire ne signifie pas une génération plus rapide - c'est plus une question de CPU si votre charge de CPU est de 100% vous ne pouvez pas faire tourner la génération plus rapidement.

 

Pour utiliser beaucoup plus de mémoire, il peut éviter les calculs inutiles afin que l'unité centrale puisse effectuer des tâches plus importantes.

Dans ce cas, je pense qu'il sera plus rapide.

Mais je ne connais pas le fonctionnement de SQX... donc aucune idée à ce sujet.

0

Samuel

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240514

Si le cas n'existe pas, c'est comme si vous disiez que je ne peux pas courir plus vite que la génération.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240524

Vous pouvez utiliser une configuration plus rapide - mais pas avec plus de mémoire - cela dépend des données, de la durée de vos IS et OOS, du nombre de blocs de construction que vous utilisez et d'autres paramètres.

 

De même, comment configurer la génétique, etc.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)