Problèmes liés au téléchargement de fichiers .sxp à partir de Codebase (les fichiers s'affichent sous forme de symboles incompréhensibles)
1 réponses
Esteban Bravo
Il y a 9 mois #291921
Bonjour à tous,
Je rencontre des difficultés lorsque j'essaie de télécharger certains fichiers depuis la section Codebase, en particulier ceux créés à l'aide de l'éditeur de code StrategyQuant.
Par exemple, je regarde actuellement cette contribution :
Titre : Monte Carlo – Simuler la variation des paramètres Fichier joint : MC_Jitter_SQExtension-1.sxp
Lorsque je clique sur le fichier .sxp pour le télécharger, il ne s'ouvre pas correctement. Au lieu d'un code lisible, j'obtiens un écran rempli de symboles aléatoires, quelque chose comme ceci :
<p data-start="”559″" data-end="”719″">PK {��ZGextend/Snippets/SQ/MonteCarlo/Manipulation/SimulateParameterJitter.java�Yms�H �����.�R
;�[Wg��K� �
� ��R�i@ ( �^�����==#� ��R�� W@ROO�>�=��_��c�p y�yB�I�ޟ�������� &�H�l�[*�����}�
…
(etc.)</p>
Il semble que le fichier soit compressé, corrompu ou téléchargé dans un format incorrect.
Ma question est la suivante :
Existe-t-il une méthode spécifique pour télécharger correctement les fichiers .sxp depuis Codebase ? Dois-je utiliser un autre navigateur ou existe-t-il une méthode particulière pour ouvrir ces fichiers ? Ou est-il possible que le fichier soit en réalité un fichier ZIP même s'il porte l'extension .sxp ?
Je serais très reconnaissant à tout utilisateur ayant déjà travaillé avec les extensions CodeEditor et connaissant la bonne manière d'extraire ou d'ouvrir ces fichiers de bien vouloir me conseiller.
Merci d'avance !
0
tomas262
Il y a 9 mois #291944
Bonjour,
Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez “ Enregistrer le fichier sous... ” dans le menu. Cela devrait vous permettre d'enregistrer directement le fichier sxp.
0
Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)