Répondre

Les données de la version Pro sous licence montrent une erreur rouge dans les tests de Meta-Trader

1 réponses

Ajay D

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247638

J'avais auparavant d'anciennes données Mt4 qui ont été écrasées lorsque j'ai exporté des données de 10 ans de l'EURUSD. J'utilise 2 EAs complètement fonctionnels. Lorsque j'ai essayé de tester, j'ai remarqué les problèmes suivants...

Je vois les erreurs suivantes - Veuillez me suggérer ce qu'il faut faire maintenant.

1. Pour les deux EA, j'utilise "Every tick" dans les tests de données, mais l'écran de rapport n'affiche toujours pas de données erronées ni de transactions.

Test de dépistage à CHAQUE TIQUE

 

2. Le gestionnaire de tâches indique une charge importante sur Metatrader pendant le test (environ 500 Mo de charge) et le test se déroule pendant 20 minutes pour la durée sélectionnée pour le test EA et affiche un résultat vierge dans le rapport.

Chargement du Task Mgr

 

 

3. Triangle rouge d'erreur dans le Journal de Mt4. Journal avec Traingle rouge

4. Le rapport indique AUCUNE commande et aucune erreur de concordance.

Écran de rapport avec AUCUN décalage et AUCUNE transaction

J'ai utilisé un autre EA entièrement fonctionnel et j'ai testé à partir de septembre 2009. Voici l'entrée du journal et il indique qu'il n'est pas possible de trader. Pas assez d'informations historiques.

Journal du 2e EA avec l'erreur Can not Trade

Veuillez nous aider.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247694

Bonjour,

l'erreur que vous voyez dans le journal est normale et attendue. Les fichiers de données Tick sont définis avec l'attribut "readonly". Veuillez consulter notre tutoriel https://strategyquant.com/doc/quantdatamanager/test-strategy-metatrader-4-tick-precision/ et la section Problème possible - La qualité de la modélisation est s/o 

Cela peut aider

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)