Répondre

Délais courts Avis de la FMA

3 réponses

RNG

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247271

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, j'utilise des stratégies sur des temps très courts comme M5, M15.
La question est de savoir si vous pensez que l'analyse Walk Forward est également valable sur ce tf inférieur ? Je ne l'utilise pas actuellement, comme je l'ai dit dans un autre post, j'utilise une méthode différente pour choisir les stratégies robustes. J'aimerais avoir votre avis, pensez-vous que je puisse améliorer le Ret/DD de mes portefeuilles en utilisant la WFA ?

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247272

Je reconnais qu'il faudrait le faire très souvent pour qu'il ait un effet sur 5 minutes. Par exemple, une fois par mois.

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247273

Cela dépend du marché. Sur certains marchés, il est possible de descendre jusqu'à M15 et d'avoir une belle courbe d'équité WFM sur plusieurs années.

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247275

Oui, cela dépend du marché. Mais les périodes prolongées ne sont plus bonnes, je pense. Je fais des périodes de 6 mois sur H1 et j'obtiens de meilleurs résultats que la moyenne, si tant est qu'il y ait une amélioration. Si vous avez fait 2017-2018 mars (UE) il y avait un biais long juste après cela c'est court et les stratégies optimisées longues ne fonctionnent pas sur un marché court. Ce n'est pas si facile vraiment...

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)