Doute sur la machine

4 réponses

Giuseppe

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236897

Bonjour,

Mon PC est équipé d'un i7-7700HQ cadencé à 2,80 GHz et d'une mémoire vive de 16 Go fonctionnant sous Windows 64 bits.

Vous pensez que c'est suffisant pour faire fonctionner StrategyQuant de manière acceptable ou je devrais chercher un serveur dédié ?

Merci pour la rediffusion.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236899

Giuseppe, à mon avis, il n'y a rien de mal à votre configuration, elle est suffisamment puissante.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'acquérir un nouveau serveur dédié. Il sera probablement plus rapide, mais votre PC est raisonnablement rapide.

 

L'un des avantages d'un serveur dédié est qu'il peut fonctionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et que vous pouvez toujours travailler sur votre propre PC.

 

Si vous cherchez des serveurs dédiés, je peux vous recommander Hetzner, nous avons également des serveurs chez eux.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236900

A ce propos, ils proposent une belle promotion pour le week-end du vendredi noir sur leur serveur AX :

https://www.hetzner.com/dedicated-rootserver/matrix-ax

Vous pouvez obtenir un ordinateur dédié avec un disque SSD de 1 To, 64 Go de RAM et AMD Ryzen 7 1700X (8 cœurs, 16 threads) pour 54 euros par mois, par exemple.

Ilya

0

Giuseppe

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236903

Merci pour votre rediffusion, la dernière question concerne la licence :

1) Est-il possible d'utiliser la même licence sur deux appareils (par exemple VPS et mon PC) ?

2) Que se passe-t-il si je change de VPS ou de PC et que je dois installer le programme sur la nouvelle machine ?

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236904

1) Une licence supplémentaire est fournie gratuitement à l'achat.

2) Si une licence doit être réinitialisée, il suffit de contacter l'équipe d'assistance et ils s'en occuperont, ce n'est pas un problème.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)