Répondre

création de fichiers csv à partir du fichier de données de fx blue

2 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267103

Bonjour

Est-il possible de générer rapidement des fichiers csv pour chaque numéro magique à partir du fichier csv téléchargé de fxblue ?

La seule façon de procéder consiste à filtrer les données par numéro magique, puis à copier les données sélectionnées sur une nouvelle feuille et à les enregistrer. comme vous pouvez l'imaginer, cela prend un certain temps.

Merci d'avance

oliver

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267120

Le fichier CSV de FXBlue vous permet de télécharger toutes les transactions.

Si vous voulez faire votre propre analyse, vous devez travailler avec des fichiers CSV - par exemple, avec Excel, vous pouvez faire ce que vous voulez, ou vous pouvez importer des fichiers CSV dans n'importe quelle autre application que vous créez.

vous ne savez pas exactement ce que vous voulez obtenir

Il y a plusieurs années, j'ai fait quelques analyses pour les anciennes stratégies de SQ3.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267345

merci

 

J'ai réussi à résoudre ce que j'essayais de faire en utilisant VBA dans Excel. J'ai été surpris de voir ce que je pouvais faire alors que je n'avais jamais codé auparavant. Je pense que je vais continuer à progresser

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)