Portefeuille fusionné

3 réponses

Jesse Breaker

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247553

Petite question. Supposons que je crée un portefeuille de 10 stratégies. Je sélectionne ensuite la source du portefeuille fusionné. Le code source mq4 que je consulte est-il un fichier mq4 unique et intégré qui englobe les 10 stratégies ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247555

Non, ce n'est pas le cas... c'est déroutant, mais le pseudo-code que vous pouvez voir est le code de la première stratégie dans le portefeuille.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247556

Je suggère à l'équipe de développement de masquer les signets "strategy config" et "pseudo code", car ils ne seront pas utiles si nous fusionnons le portefeuille.

Les portefeuilles fusionnés seront ajoutés à une autre banque de données, comme les "portefeuilles", ce qui sera bien mieux, comme le fait QA.

parce qu'il n'est pas facile d'utiliser les stratégies et les portefeuilles dans une seule banque de données

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247588

Hankeys, nous pourrions le faire car la configuration actuelle prête à confusion. Vous avez raison

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)