Répondre

Metatrader Market - Comment vendre des Expert Advisors ?

2 réponses

AlgotradingDE

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278125

Bonjour,

J'ai récemment terminé le développement d'un conseiller expert, que je considère suffisamment bon pour le vendre en tant que produit. Le marché Metatrader semble être le premier choix vers lequel se tourner.

J'aimerais lancer un échange d'expériences sur ce sujet. Quelqu'un a-t-il déjà vendu quelque chose via cette plateforme ?

Quelqu'un est-il prêt à partager ses conseils et astuces pour devenir visible en tant que vendeur ?

Ou bien : donnez-moi votre franche opinion - cette EA est-elle suffisamment bonne pour être vendue ?

J'attends avec impatience une discussion animée sur la façon de monétiser les résultats que nous obtenons de StrategyQuant.

Meilleures salutations

AlgotradingDE

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Gerhard Frischholz
https://Algotrading.de

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278217

Bonjour,

Combien de mois / d'années votre backtest comprend-il ? Vous pouvez partager d'autres statistiques de performance. Simplement d'un point de vue visuel, en regardant les actions, la performance me semble bonne. Un drawdown décent, une courte stagnation

0

Jo Safi

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #281800

Tout d'abord, il est important de s'assurer que votre EA est testé et optimisé de manière approfondie avant de l'inscrire sur la plateforme. Les acheteurs potentiels seront à la recherche d'une solution fiable et efficace, il est donc crucial de démontrer que votre EA peut produire des résultats de manière constante.

Une fois que vous êtes prêt à inscrire votre EA sur la plateforme, veillez à fournir une description claire et concise du produit, notamment de ses caractéristiques, de ses avantages et de ses performances. Cela aidera les acheteurs potentiels à comprendre ce qu'ils peuvent attendre du produit et à prendre une décision en connaissance de cause.

En termes de visibilité, il est essentiel de tirer parti des outils de promotion intégrés au Metatrader Market, tels que la création de bannières publicitaires et l'offre de remises et de promotions aux acheteurs potentiels. Vous pouvez également envisager d'annoncer votre produit sur d'autres plateformes et forums pertinents afin d'atteindre un public plus large.

Il est également judicieux de recueillir les commentaires et les avis des clients qui ont utilisé votre produit. Les avis et évaluations positifs peuvent contribuer à renforcer la crédibilité et la confiance des acheteurs potentiels et à améliorer la visibilité de votre produit sur la plateforme.

Pour ce qui est de savoir si votre EA est suffisamment bon pour être vendu, il m'est difficile de faire une évaluation définitive sans en savoir plus sur ses caractéristiques et ses mesures de performance. Toutefois, comme je l'ai mentionné précédemment, il est essentiel de tester et d'optimiser votre produit avant de l'inscrire sur la plateforme afin de s'assurer qu'il peut fournir des résultats fiables et cohérents.

Dans l'ensemble, la vente de votre conseiller expert sur le Metatrader Market peut être un excellent moyen de monétiser vos résultats de StrategyQuant, mais il est important d'aborder le processus de manière stratégique et de se concentrer sur la valeur ajoutée pour les acheteurs potentiels.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)