Répondre

plugin pour mesurer la taille des lots utilisés et l'exposition à tout moment dans un portefeuille

6 réponses

pako5

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197665

Bonjour,

Lors de la création d'un portefeuille avec différentes stratégies, disons basées sur l'EURUSD, j'aimerais savoir quelle est la taille de lot utilisée et l'exposition à tout moment.
Quelqu'un est-il capable de coder un tel plugin ?
J'imagine que cette fonctionnalité est extrêmement utile, et pas seulement pour moi. Mais bien sûr, je paierais cette personne pour la programmation d'un tel plugin.
J'espère de l'aide !
Salutations

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197669

Bonjour,

sous une forme simple, cette fonction est déjà présente dans le graphique des volumes sous la courbe des actions (comme sur la capture d'écran). Comment imagineriez-vous une telle fonctionnalité de manière plus détaillée ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

pako5

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197687

Bonjour,

intéressant. Voir l'image ci-jointe. C'est ce qui se passe de mon côté lorsque je place des stratégies dans un portefeuille. Dans ce cas, j'ai environ 20 stratégies dans ce portefeuille et chacune se négocie avec un lot fixe. Mais ici le volume montre simplement 1 ou 2 lots.
Qu'est-ce que le paramètre "volume" (devrait) indiquer ? La taille maximale des lots au cours de chaque journée ? Ou comment est-il mesuré ? Simplement le pic d'une journée ?

Si c'est le cas, j'en serais déjà satisfait. La deuxième chose est l'exposition. Ainsi, 10 lots ouverts pourraient représenter 0 en termes d'exposition, si j'avais 5 achats et 5 ventes.
Ces informations sont-elles déjà disponibles ?
Salutations

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197706

Bonjour,

Ce dont vous avez besoin, c'est-à-dire l'exposition totale / la taille des lots à tout moment pour toutes les stratégies du portefeuille combinées, n'est actuellement pas disponible. Nous devrons l'ajouter. J'ai créé une tâche pour les développeurs à cet effet.

0

pako5

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197708

Bonjour,
Cela me paraît très bien, car je suis persuadée que ces informations sont très importantes pour tous ceux qui travaillent sérieusement avec des portefeuilles !
Pouvez-vous nous donner une estimation approximative de la date à laquelle il sera disponible ?
Un grand bravo à vous !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197714

Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons pas d'estimation à ce sujet. Dès que j'aurai des nouvelles, je vous les communiquerai.

0

Mindzio

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232547

Des nouvelles de ce côté ?

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)