Répondre

QA ne peut pas importer le rapport d'Interactive Broker

4 réponses

siolibros

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241933

Bonjour

J'essaie d'importer des données de rapports d'Interactive Brokers. Il n'y a aucun moyen.
Depuis IB, je peux exporter les données au format CSV, mais lorsque je charge le fichier CSV dans Quant Analyzer, j'obtiens cette erreur :

error loading using MT4ReportLoader - Loading CSV settings failed. Longueur des valeurs non valide. Attendu : 14, obtenu : 18
- Erreur de chargement avec le chargeur FxBlue - Failed to parse order. Line : Statement;Data;BrokerName;Interactive Brokers;;;;;;;;;;;;; ;
- Erreur de chargement avec ForexTester loader - Failed to parse order. Ligne : Statement;Data;BrokerName;Interactive Brokers;;;;;;;;;;;;; ;
- Erreur de chargement avec GeneralCsv loader - Fichier csv incorrect ou format non reconnu. Échec de l'analyse de l'ordre. Ligne : Statement;Data;BrokerName;Interactive Brokers;;;;;;;;;;;;; ;
- erreur de chargement avec Myfxbook loader - Fichier Myfxbook incorrect ou format non reconnu. La détection automatique du format de date a échoué. Raison : Format de date non reconnu(1).
Échantillon : Données
- Erreur de chargement avec ZuluTrade loader - La détection automatique du format de date a échoué. Motif : Définition de transaction incorrecte !?
Line : Statement;Data;BrokerName;Interactive Brokers;;;;;;;;;;;;; ;
- Erreur de chargement avec le chargeur NinjaTrader - Failed to parse order. Ligne : Statement;Data;BrokerName;Interactive Brokers;;;;;;;;;;;;; ;
- Erreur de chargement à l'aide du chargeur Tradestation - Échec du chargement du fichier de rapport Tradestation : test2.csv - Échec du chargement des paramètres CSV. Longueur des valeurs non valide. Attendu : 12, obtenu : 18

Aidez-moi s'il vous plaît
(lors de la rédaction de ce fil de discussion, je ne suis pas en mesure de télécharger une pièce jointe... pourquoi ?)

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241957

Quel type de données essayez-vous d'importer dans QA ? S'agit-il de données graphiques ou d'une liste de transactions ?

Pouvez-vous l'attacher à nouveau ici ? Les pièces jointes devraient fonctionner maintenant, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en informer.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

siolibros

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241959

ok

voici la pièce jointe

J'ai exporté la liste des transactions au format cvs, mais lors de l'importation dans Excel, il y a également beaucoup d'autres informations dans un format trompeur...hmm

et lorsque j'essaie d'importer dans QA, j'obtiens une erreur de chargement.

Je comprends et je vois que l'AQ essaie de charger en utilisant plusieurs plates-formes de négociation.

Toute suggestion sera appréciée.

regards

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242138

Je l'ai examiné, mais nous n'ajouterons pas le support d'Interactive Brokers à l'AQ pour l'instant.

Leur rapport est trop compliqué et ne contient pas toutes les informations dont nous avons besoin. Il s'agit avant tout d'un rapport de relevé pour une certaine période, et non d'un rapport sur l'historique des échanges.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

A Casey

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267812

Pour tous ceux qui souhaitent importer leurs transactions d'une autre plateforme dans Quant Analyzer afin de réaliser un portefeuille, un money management, un monte carlo, des scénarios de simulation, veuillez regarder cette vidéo pour apprendre à le faire :

https://youtu.be/8c5mQ1vG67Q

Je tiens à remercier Tomas et l'équipe de développement pour leur aide.

Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, et je ne suis pas sûr de l'univers !
"Albert Einstein

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)