Quelques questions

6 réponses

philjoe

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255152

1. Des données historiques intrajournalières sont-elles incluses pour les actions ? Ou devons-nous fournir les données historiques ?

2. J'aimerais tester un portefeuille qui classe disons 500 actions différentes à la fois, et qui prend une position longue sur les 50 actions les mieux classées. Est-ce possible ?

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255172

Bonjour,

1) Pour obtenir les données historiques intrajournalières d'une action, vous devez les acheter séparément à l'aide de notre pack de données. Consultez ce lien pour plus de détails et la sélection du pack https://strategyquant.com/data-subscription

2) Il n'est pas possible de le faire actuellement

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255175

J'ajouterai simplement au deuxième point qu'il figure sur notre liste de choses à faire et que nous voulons le mettre en œuvre dès que possible - probablement dans les 2 à 3 mois.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255176

2| Ce serait formidable, Mark. ! !!!!!!!!!!!!!

 

Une bonne mise en œuvre se trouve dans sw Quantshare. J'ai une licence si vous voulez la consulter pour vous inspirer, envoyez-moi un message.

0

ensemblep

Client, bbp_participant, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258264

Hey Mark. Des informations sur la date de mise en œuvre de cette mesure ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258269

c'est toujours dans nos projets. Pour l'instant, nous nous concentrons sur la correction de tous les bogues signalés afin de rendre SQ exempt de bogues. Ensuite, nous voulons passer à ce type de fonctionnalités. De manière optimiste, cela pourrait être ajouté dans 2 à 3 mois.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ensemblep

Client, bbp_participant, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258271

Ok, merci

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)