Répondre

Question sur les stratégies par heure

1 réponses

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266732

J'ai remarqué que pendant la construction, par exemple, le constructeur peut fonctionner correctement pendant une heure environ avec une moyenne de stratégies par heure de 1 million. Parfois, si je l'arrête pour ajuster légèrement un paramètre de classement, lorsque je le redémarre, les stratégies par heure peuvent grimper jusqu'à 1,4 million et rester à ce niveau.

Je comprends que le classement affecte les "stratégies acceptées" mais pas les stratégies par heure. Si tous les autres paramètres sont inchangés, à l'exception d'un petit ajustement du classement, quelle est la cause de cette augmentation des performances ?

Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué cela de temps en temps ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266733

Difficile de dire quels paramètres vous utilisez - mais si vous générez plus d'un million de stratégies, vous utilisez un TF très élevé et cela pourrait être dû à la complexité de la stratégie et cela dépend de vos paramètres (conditions min/max, ce qui est requis ou non) - donc parfois la génétique pourrait jouer avec des stratégies moins complexes, donc les backtests pourraient être beaucoup plus rapides.

l'explication pourrait donc être simple...mais sans connaître vos paramètres, il n'y a pas grand chose à dire

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)