Répondre

S/L et T/P ne fonctionnent pas dans le robot

2 réponses

Alireza Nourany

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267808

L'intervalle spécifié de S/L et T/P ne fonctionne pas dans le robot et n'est pas observé dans la liste des opérations. De plus, dans le code source, j'ai ceci :

extern string smmslpt = "---- Min/Max SL/PT ----" ;
extern int MinimumSL = 0 ; //Sol minimum en pips
extern int MinimumPT = 0 ; //Minimum PT en pips
extern int MaximumSL = 0 ; //SL maximum en pips
extern int MaximumPT = 0 ; //Maximum PT en pips

Merci de m'aider et de m'indiquer quelle est mon erreur.

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267816

Cela fonctionne, mais vous devez comprendre pourquoi - si vous n'avez que des pips fixes dans vos stratégies, vous pouvez avoir des zéros dans le trading d'options, parce que les pips fixes ne seront jamais que des pips fixes, rien de plus.

Mais si votre SL ou TP est défini par l'ATR ou un indicateur, vos valeurs SL et TP en pips seront toujours différentes et si vous voulez les maintenir dans une fourchette "normale", nous utilisons ces valeurs min/max dans le trading d'options.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Alireza Nourany

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267818

Merci beaucoup

 

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)