Sauvegarde des objets personnalisés Projects
3 réponses
Michael47x
il y a 6 ans #247536
J'ai donc créé un projet personnalisé, je l'adore, mais comment puis-je le sauvegarder avec toutes les tâches, les configurations, etc. dans un seul fichier .cfx ?
0
tomas262
il y a 6 ans #247544
Bonjour,
allez dans l'aperçu des projets (liste) et cliquez sur l'icône sur le bord droit - save custom project config pour sauvegarder l'ensemble de votre projet
0
Michael47x
il y a 6 ans #247545
-Merci. Une fois de plus, je l'ai sous les yeux, mais si vous ne savez pas où chercher, c'est comme un ancien savoir interdit qui attend d'être découvert.
-J'ai utilisé cette liste déroulante à plusieurs reprises pour le clonage, le renommage et la suppression, mais jamais pour l'enregistrement. C'est comme si mon cerveau l'avait rendu invisible jusqu'à présent.
0
mouchoirs
il y a 6 ans #247550
ou vous pouvez aller dans le répertoire USER - PROJECTS, où tout est également sauvegardé.
Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.
0
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)