SQ sur Linux / Ubuntu

5 réponses

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232817

Bonjour,

J'utilise Linux / Ubuntu sur mon ordinateur. Est-ce que SQ fonctionne sous linux ? Est-ce que quelqu'un l'utilise sous linux ou a une expérience ou peut raconter des problèmes que l'on a sous linux / ubuntu ?

Merci,

Diwi

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232819

Bonjour,

StrategyQuant nécessite maintenant un système d'exploitation Windows pour être installé. Vous pouvez essayer d'utiliser Wine ou un logiciel similaire pour faire fonctionner SQ sous Linux. Nous prévoyons également de rendre SQ disponible pour Linux à l'avenir.

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232821

Bonjour,

C'est une bonne chose. Je vais essayer de l'installer sous Linux avec Wine. Connaissez-vous une version stable de Wine avec la SQ en cours d'exécution ? Quand il y a des problèmes de performance sous Linux et que je dois passer à Windows avec le programme, est-ce que c'est facile sur le même PC ou est-ce que la licence doit être renouvelée ? Est-ce facile sur le même PC ou la licence doit-elle être renouvelée ?
Quand le SQ pour Linux / Ubuntu sera-t-il pleinement opérationnel ?

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232885

Cher Tomas,

J'ai posé la question ci-dessus parce que Windows a eu trois mises à jour au cours des cinq dernières semaines (bien que j'aie désactivé Windows Update) et que j'ai dû redémarrer l'optimisation trois fois. Linux est déjà important pour moi, surtout avec les longues durées d'optimisation (400 - 800 heures sur MT4).

Je pense que la réponse à ma question, à savoir quand votre SQ pour Linux sera opérationnel, pourrait être la suivante : "Nous sommes en train de planifier, quand cela fonctionnera, il n'est pas possible de répondre : Il est en cours de planification, mais il n'est pas possible de répondre à la question de savoir quand il sera opérationnel.

Je vais le tester sur linux/ubuntu 16.04 - d'abord. Si cela fonctionne, alors écrivez / distribuez la solution ici !

 

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234629

Je n'arrive pas à faire fonctionner SQ sur Linux/Ubuntu

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234645

Bonjour Diwi, nous voulons rendre StrategyQuant disponible pour Linux à l'avenir également. Une autre option maintenant si vous ne voulez pas avoir une baisse de performance due à la virtualisation, vous pouvez exécuter dual-boot sur votre matériel et laisser Win + StrategyQuant s'exécuter pendant la nuit quand vous dormez. Vous pouvez évaluer ce que vous avez obtenu le matin et passer à Ubuntu pour travailler pendant la journée.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)