stdlib

1 réponses

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236523

Bonjour,

Les EA créés par SQX ajoutent #include dans le code, ce qui n'est pas le cas de SQ3. J'ai quelques questions pour m'assurer que je n'ai pas raté une étape :

1- Le fichier stdlib.mqh est-il un standard de MT4 ? Je veux dire, nous n'avons pas besoin de le télécharger depuis n'importe où, n'est-ce pas ?

2- Doit-on compiler le fichier stdlib.mqh avant de compiler notre stratégie ?

Enfin, après avoir compilé la stratégie, il apparaît un onglet 'référence externe' sur le formulaire EA. Apparemment juste pour information ?

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236540

Stdlib est une partie naturelle de l'installation de MetaTrader. Elle est incluse dans les fichiers standard du programme stdlib.mqh, stderror.mqh et WinUser32.mqh à l'aide de la directive #include. Il n'est pas toujours nécessaire d'utiliser ces fichiers dans le programme. Par exemple, le fichier stderror.mqh contient la définition des constantes standard utilisées dans le traitement des erreurs. Si le traitement des erreurs n'est pas prévu dans le programme (c'est-à-dire que ces constantes ne sont pas utilisées), il n'est pas nécessaire d'inclure ce fichier dans le texte source. En même temps, il est généralement nécessaire d'inclure ces fichiers dans un programme normal.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)