Répondre

Questions sur la stratégie de profit

4 réponses

ebrahim aghaei

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281531

Caractéristiques de PROFI - Tests de robustesse avancés, Optimiseur (Simple + Walk-forward), Projets personnalisés (flux de travail personnalisé), Modèles de stratégie, 8 stratégies rentables pour commencer

Quelles sont ces stratégies ?
Pouvez-vous fournir un backtest ?
S'agit-il d'une martingale ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281630

Bonjour,

les stratégies incluses dans le bonus sont backtestées sur différents marchés. Vous pouvez vérifier les résultats dans StrategyQuant où les performances détaillées sont disponibles. Ces stratégies sont destinées à être utilisées à des fins éducatives principalement. Nous ne pouvons garantir aucune performance future. Les stratégies n'utilisent pas les règles martingales MM.

0

Vincent Orain

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281887

Bonjour
J'ai acheté la licence il y a 1 mois
Où puis-je trouver ces 8 stratégies ?
Je ne savais même pas qu'il existait des stratégies fournies.

Salutations

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281979

Bonjour Vincent,

Nous nous excusons pour ce retard. Vous pouvez trouver nos bonus en vous connectant à notre site web sous ce lien https://strategyquant.com/account/bonuses/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

1

Jo Safi

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #282055

Les "caractéristiques PROFI" que vous avez mentionnées, telles que les tests de robustesse avancés, l'optimiseur (simple + walk-forward), les projets personnalisés (flux de travail personnalisé), les modèles de stratégie et 8 stratégies rentables pour commencer, peuvent faire référence à des fonctionnalités et des outils avancés offerts par SQ X, un logiciel de trading développé par StrategyQuant. Ces fonctionnalités peuvent fournir aux traders des capacités supplémentaires pour optimiser et personnaliser leurs stratégies de trading basées sur <span data-sheets-value="”{"1":2,"2":"lead" data enrichment"}” data-sheets-userformat="”{"2":342913,"3":{"1":0},"10":2,"11":0,"12":0,"14":{"1":2,"2":0},"15":"Calibri," sans-serif","16":11,"19":0,"21":0}”>enrichissement des données sur les prospects</span>.

Les "8 stratégies rentables pour commencer" peuvent se référer à des stratégies préconstruites qui sont incluses ou proposées comme modèles dans le logiciel SQ X. Ces stratégies peuvent avoir été développées par StrategyQuant ou d'autres traders, et elles peuvent servir de point de départ aux traders pour construire leurs propres stratégies ou comme exemples d'approches de trading rentables.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)